Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 14
    Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Voila j'aimerais me lancer dans la compétition en 1/10 thermique, mais je ne sais vraiment pas quoi prendre :s

La kyosho FW05T est elle bonne voiture de compét ou plutot orienter loisir?

Aussi non quel marque/modèle pour de la compet?

Membre actif Avatar de cdec
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut !
    Deuxième poste que tu fais et toujours aussi poli .. Pas un salut, bonjour ou truc du genre :/
    Bon allez, je vais quand même t'aider, lis bien ceci !

Citation Envoyé par cdec
    Par contre la ou je serais moins précis, c'est au sujet du châssis à prendre...
    Le sujet à déjà été plus que fais sur le forum et j'te conseil d'aller dans la section recherche pour les retrouvés ;)
    ha oui, je devais t'aider la sur le coup ... L'option recherche est juste entre: règles & profil
    Voila :lol:

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pardon pour le manque de politesse, c'es parce que je suis au boulot donc je fais ca un peu a la vite.

Donc comme tu as repondu, j'ai fait une recherche mais les posts que j'ai trouvé concerne des personnes qui veulent acheter une voiture de loisir, moi je serais plutot orienté vers une voiture de compét, mais je ne sais pas quel chassit choisir.

Merci pour les réponses et encore désolé pour le manque de politesse qui me ressemble pourtant pas du tous :p

Nouveau membre Avatar de jo-65
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut
    la FW05T est un chassis de loisir bien pour débuter mes pas pour faire de la compet , il vaut mieux prendre une FW05R OU RR qui lui est un chassis de compet , mais contrairement a l'autre c'est un chassis vendu en kit a monté
    sans moteur ni radio, ( comme tout chassis de compétition neuf ) .
    a+

Membre Sénior Avatar de spider
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    apparement tu débutes ...ça ne sert à rien de prendre des chassis hyper performant cher et dont tu ne tireras aucuns profits! je te conseil ce chassis : la g4 RTR 279e en promo avec cette version dite "loisir" performante à moindre coût .... si tu métrises ce chassis sur piste tu pourras passer en en compet (découverte ou promo) tu pourras la passer en version pro ! il te faudra un banc de démarrage plus des accus ect...le lien site français ici:
    http://asiaracing1.celeonet.fr/shop/catalog/product_info.php?cPath=63_90&products_id=2165&osCs id=ff2afa654f144604b3d072eaa960dfbe

Citation Envoyé par Daminable
    Voila j'aimerais me lancer dans la compétition en 1/10 thermique, mais je ne sais vraiment pas quoi prendre :s

La kyosho FW05T est elle bonne voiture de compét ou plutot orienter loisir?

Aussi non quel marque/modèle pour de la compet?
    fw05t+MTX3 moteur nova 2.1/ radios hitec eclipseprocar/crx /module corona 2.4ghz
    tamiya hotshot/tamiya the frog/tamiya the grasshopper/bandit XL5/

Membre actif Avatar de cdec
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Effectivement, la version R ou RR de la FW05 serait déjà mieux.
    Mais si l'envie te vient vraiment de faire de la compète, ce n'est pas avec cela que tu vas faire claqué les chronos. Même si c'est un bon châssis, sa répartition des masses ne l'est pas par contre ! La transmission par cardan en est la cause. Maintenant si tu veux vraiment faire de la compète à un certain niveau, vaut mieux te tourner vers une châssis à courroie.
    Xray NT1, Team magic G4, Serpent 720, V one RRR, ect ...
    Maintenant attention que si tu comptes acheter cela nouveau, ça va être autre chose que ta TS4N. Ici rien que le châssis tourne dans les 400€
    Il te faut encore un banc de démarrage, l'électronique, un moteur, bla, bla, bla :lol:

Membre Sénior
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    et surtout l'essentiel : une bonne radio.

futaba 3PM qui t'apportera du confort dans les reglages ;)

les xray nt fonctionnent a merveille ( comme tout les modeles xray ;) )

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Rebonjour tous le monde, voila j'aurais aimé avoir votre avis, je viens d'acquérir sur Ebay une voiture pour la somme de 150euro voila le discriptif :

KYOSHO FW05T

COMPLETE

TRANSMISSION : 4X4

EN EXCELLENT ETAT

cette voiture dispose d'un moteur 2.5 cm3, avec un carburateur à tiroir, d'une boite de 2 vitesses, de frein à disque acier avec systeme ABS en option, d'amortisseurs hydrauliques, d'un chassis fraisé en alu, d'un filtre a éssence, d'une boite radio etanche, d'un differentiel arriere et d'un arbre rigide avant; entierement sur roulements a billes.

aucun entretiens à prévoir tout est fais et les différenciels sont huilé.

INCLUS DANS LE PACK :

- LA VOITURE

- 3 CARROSSERIES : 1 PORCHE, 1 FERRARI ET UNE OPEL CALIBRA(jamais rouler)

- 1 BIDON DESSENCE 16% DE NITRO. PRESQUE PLEIN(3/4)

- 1 RADIO PERFEX KYOSHO

- 1 PIPETTE A ESSENCE CEN

- 1 CHAUFFE BOUGIE NEUF AVEC ACCU ET CHARGEUR

- DIVERSES PIECES NEUVES DE RECHANGE : TRIANGLES COMPLET, 1 SAUVE SERVO COMPLET, FUSEES, 1 DIFFERENCIEL COMPLET....

MErci d'avance pour vos avis !

Nouveau membre Avatar de jo-65
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut
    ba moi je dirais: bien pour un débutant ( pour se familiariser avec la rc thermique) , maintenant si tu vas sur un circuit avec sa , tu risque d'etre vite d'égouté des performances de ton auto !!
    prend les conseils qu'on ta donné plu haut , pour de bonne auto meme rtr
    mes évolutives , tu a aussi la t2m gpx4 rtr qui est un chassis reconnu et pas trop cherre .

Membre Sénior Avatar de spider
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour le prix c est hônnéte... si elle est en trés bon état ! maintenant reste à voir le moteur combien de litre il a tourner c est souvent le moteur qui fait défaut dans ce genre d occaz! pour le bidon d essence déjà ouvert ne l utilises pas ! achétes un neuf ! mais bon c est peut-être une bonne occaz !
    fw05t+MTX3 moteur nova 2.1/ radios hitec eclipseprocar/crx /module corona 2.4ghz
    tamiya hotshot/tamiya the frog/tamiya the grasshopper/bandit XL5/

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages