probleme ma voiture ne veut plus rouler

adrien74;1423816 à dit:
D'après moi, il peut y avoir deux facteurs :
-Différentiel hors d'état de marche (eh oui, les diffs kyosho, c'est de la m****e) :(

N'importe quoi! Le gars il a entendu, les diffs kyosho c'est de la merde, et il rebalance le truc à toutes les sauces...
.


Pour Adrien 4470! un effort d'orthographe et de ponctuation seraient les bienvenus!!!
C'est quoi ta Kyosho? Une piste, une TT? UneMP 7.5, une Fazer, une FW? Tu as une boite de vitesse?
Si ton moteur monte dans les tours et que ça n'avance pas, c'est que la transmission à un problème...

Regardes ce qui tourne, en partant du moteur, et ensuite tu vois là où ça ne tourne plus.
par exemple: la cloche tourne, mais la(les) couronne(s)ne tourne pas.>>>>il faut refaire l'entredent, le moteur s'est sans doute décalé.

Si tu as une boite, regardes si les couronnes tournes et si les cardans centraux sont entrainés.
 
Salut, Sebouze, autant pour moi, mais le coup des différenciels à 2 satellites faudra me la refaire... :(
Ça reste néanmoins une piste exploitable !
 
adrien74;1424502 à dit:
Salut, Sebouze, autant pour moi, mais le coup des différenciels à 2 satellites faudra me la refaire... :(
Ça reste néanmoins une piste exploitable !

C'est certain que c'est pas terrible, mais avec un moteur Kyosho ça tient.
Surtout en rodage...

Et puis il ne mettent pas 2 satellites par diff dans tous leurs modèles.
 
sebouze;1424571 à dit:
C'est certain que c'est pas terrible, mais avec un moteur Kyosho ça tient.
Surtout en rodage...

Et puis il ne mettent pas 2 satellites par diff dans tous leurs modèles.

Ben ça c'est sur qu'ils mettent pas 2 sat dans chaque différentiel de chaque voiture, comme la mp9, elle aurait pas autant la cote que ça ! ;)
Bref, ça aurait pu se produire, une erreur de montage de diff chez kyosho...
 
Haut