• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme ma voiture ne veut plus rouler

adrien4470

Nouveau membre
bonjour voila j'ai une voiture thermique kyosho 4 roue motrices

je l'ai acheter il y a trois jours j'ai fait un rodage de 3 plein comme le revendeur ma dit .
alors apres mon quatrieme plain je redémarrre la voiture je mey des gaz le moteur monte en régime et avance pas alors je la pouce un peiti peut et je remarque que les roue avant sont bloquer avec un peut de jeux dans les 4 roue

svp si quelqu'un pourait m'aider sa serait génial
un trés grand merci:wasat::wasat::wasat:
 
D'après moi, il peut y avoir deux facteurs :
-Différentiel hors d'état de marche (eh oui, les diffs kyosho, c'est de la m****e) :(
-ou alors regarde ta tringlerie de frein, dès fois que tu es un truc coincé...

Mais les roues tournent-elles lorsque tu fais accélérer ta voiture sans la faire toucher par terre, en la tenant ?
Voilà, moi je dis jette un oeil à tes cardans,ton différentiel avant et ta tringlerie.
J'espère t'avoir aidé. ;)
 
jette un coup d'oeil a la cloche d'embrayage et a la couronne du diff central, ma cloche s'est completement bouffée a cause d'une vis mal serrée d'usine.

c'est moi ou kyosho c'est pourri ? il y a de plus en plus de problemes sur les kyosho.
 
j'espére que j'ai compris ta question la direction va en la tenant et au sol

mai les roue ne tourne pas meme en la tenant .
enfin merci pour vos aides je vais j'eté un coup d'oeil et je vous dit quoi ;)
 
voila j'ai remarquer quelque chose la tringle des gaz vas sur il un petit boiter
et quand je met la gachette des gaz a fond ou des frein il y un brui comme si sa cramait quand je lache la gachette sa ne le fait plus .

es que c'est normal ?
 
Haut