• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Comment repeindre une carrosserie ?

Peill_You

Nouveau membre
Bonjour,

Alors voilà, j'ai des carosserie d'origine et d'autre raté et j'aimerais pouvoir les repeindre.
J'ai déjà essayé de repeindre sur l'extérieur mais la peinture n'a pas tenue.
Le vernis sa marche ou pas ? j'en avais pas mis ...
Après quelqu'un connait une bonne méthode pour enlever la peinture de l'intérieur et pouvoir refaire une peinture ?

Merci de vos réponses !
 
pour avoir beaucoup utilisé de liquide de frein pour décaper de l'acrylique, oui sa marche bien.
en fait sa fait "cloquer" la peinture et apres en rincant sa pars.

le mieux, c'est de badigeonner genereusement l'interieur avec du gros pinceau, laisser quelques heures et rincer abondament a l'eau claire. il se peut qu'il en reste, auquel cas tu recommence.

quand il y a plus de peinture, tu rince bien et tu essuie avec un chiffon ou de l'essuie-tout, c'est tres important sinon ta future peinture va dégager.

il faut peindre l'interieur de la voiture, a l'exterieur sa partira en 5 min et sa tiendra pas le nettoyage. ensuite si ta peinture est bien tu recouvre l'interieur de la carro avec du gros scoth gris pour la protéger.
 
Pense à bien dégraisser ta carro avec du liquide vaisselle avant peinture (valable pour les carros neuves également) et tu peux aussi gratter avec le côté vert de l'éponge pour rayer un peu le lexan (ne pas le faire sur les zones vitrées bien entendu), la peinture accrochera bien mieux et ça sera invisible une fois peint.
 
Haut