• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ce crée un circuit

Dimitri35

Nouveau membre
Salut tout le monde , voilà je vais me lancer dans le thermique Piste 1/10 donc en débutant
. je cherchais a savoir a comment m'aménager un circuit .
J'ai un super U a coter de chez moi donc un vaste espace pour rouler .

Mais faux bien délimiter le circuit , donc avec quel matériel ?
des idée ? des conseil ? Je suis preneur.

Merci beaucoup d'avance , Désolé pour les fautes si il y en a .
 
Salut
je fait pas partie de cette catégorie mai j'ai déjà vu un circuit sur un parquing fait avec des petits plots orange avec une bar ou un bâton sur le dessus(je sais plus trop)avec des bobines de fil et ils relier les plots avec.
C'est une bonne idée je trouve
 
Merci pour ta reponse , je vois de quel petit plots (ont en a pour faire du baseball , Bref ;) ) je vois de quoi tu parles mais où les achetées ? J'ai déjà une idée pour les petit plots , pour les virages en épingles :p je suis toujours preneur.
Je suis toujours preneurs pour les idées ;P
Merci
 
oui et il faut pencé au vent qui peu être fréquents donc moi perso je prendrais des plots comme cela

http://www.djesport.fr/images/plots extra souple.jpg

rajouter au dessus un petit support pour attacher le fil comme une long vis ,mettre d'une façon ou une autre du poids dedans comme mettre de la terre ou du sable(un peu)et refermé avec du contre plaqué puis tu relis avec du fil, tu aura une infinité de possibilité de tracée ta piste facilement,
pour l'achat des plots tu peu jeté un euille cher Brico Dépots et autre ;)
 
Merci encore une fois pour ta réponse , l'avantage avec les plots (plats) on peut faire comme sur les vrais circuit , rouler dessus dans les virages ,mais comme tu dis sa risque de s'envoler. Après avoir envoyer l'ancien message , j'ai penser à faire des languettes de bois des 5 cm de largeur et de n'importe quel longueur .
Es que c'est une bonne idée ? Le bois ne va pas aimer l'eau (pas les flaques , la piste mouiller , humide ) ?
 
Haut