• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Achat voiture en Kit

aureliendu91

Nouveau membre
salut, je ne connais pas ce kit spécialement mais prendre un kit est une bonne solution pour connaitre sa voiture. Et tu verras que c'est plaisant à monter et pas très difficile: faut juste bien comprendre les dessins avant de visser quoique ce soit.

D'après les avis, c'est un chassis copié sur le Sakura de 3racing donc une valeur sure et en plus tu pourras l'améliorer avec des pièces spécifiques Sakura. Mais pour quelques dizaines de dollars de plus, tu peux prendre le sakura directement...

Pour le combo ESC + moteur, j'utilise le meme mais avec le moteur 3520kv... je me demande si celui que tu veux ne tourne pas trop vite... enfin à confirmer avec d'autres avis.

Par contre, il manque le servo de direction, les radio récepteur, les accus et le chargeur? Et bien sur la carro et tout le reste pour peindre... si tu veux peindre.
 
je pense qu'autour de 4000kv est un bon début. tu prends moins si tu veux moins de vitesse et plus si tu veux plus de vitesse... après si tu débutes, il ne faut pas penser à aller super vite à tout prix. il faut apprendre à controler et tu montes en puissance au fur et à mesure de la maintrise de ta voiture ;)
 
Haut