• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

1/10 neuve ou 1/5 d'occasion ???

Gdtvw

Nouveau membre
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Gaétan et je suis en pleine crise de la trentaine:-D

Je vous explique mon cas:

Passionné d'automobiles depuis toujours, j'ai possédé il y a une quinzaine d'années une voiture thermique. Puis j'ai du m'en séparer suite a un déménagement... Et aujourd'hui jai envie de m'y remettre...;)

J'ai donc besoin de votre aide parce que je n'arrive pas a choisir entre acheter une 1/10 neuve (hpi ou Kyosho) ou une 1/5 d'occasion (FG ou Harm)...

Mon budget: 500 euros
Mon terrain de jeu: parking ou piste pas loin de chez moi.
Ce qui m'attire dans le modélisme: le réalisme ;)

Merci de votre aide ;)
 
J'ai tourné la week end dernier avec un ami qui possédait un 1/5 avec ses moteurs (losi dbxl),

Il m'en a dit que du bien , pas de réglage ou presque pas , tourne très bien , après le sien était neuf , donc je pourrais pas de parler de la fiabilité de ses modèles , mais apparemment c'est bien .

1/10 thermique c'est beaucoup plus pointu ,et surtout beaucoup moins réaliste .

C'est vraiment pas là même chose ^^ que tu regardes là :-D
 
Merci pour ta réponse;)

Ouais je sais mais c'est le budget qui est le même. Une 1/10 neuve me plairait justement parce que c'est neuf donc en théorie fiable ;)

J'aime bien la mécanique mais je veux quand même passer plus de temps sur la piste que dans les stands :D

Et c'est peut être ça qui me retient dans le 1/5 d 'occasion...
 
Haut