• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DRX de chez Kyosho !!!

Chast21

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Ayant vu tellement de critique négative sur le drx de chez kyosho, j'ai décidé de créer ce sujet pour vous montrer de quoi est capable cette petite machine fantastique en vous présentant la mienne.

Voici mon DRX:

2VTUGW.jpg


Les options:

Boite 2 vitesses (70€)
Amortisseurs gmade piggyback (35€ les 4)
Cache couronne alu (0€ fait maison ;))
Roue inferno GT2 (20€ les 4)
Échappement tuned Orion (29€ en promo pour noel)

Voila avec sa on a une voiture qui est collé au pavé et qui tourne plutôt pas mal (le gxr18 n'est pas un moteur extraordinaire mais le moteur ne fait pas tout et puis on peut le changer facilement...)

A savoir que les autres options du genre fusée alu ou support d'amorto alu... son plutôt inutile car les pièce plastique du drx sont rigide et très résistante au choc.

Quelque photos:

paf0zw.jpg


4byqpK.jpg


Contrairement a ce que l'on peut voir sur des forum, on trouve très facilement des pièces pour drx (surtout sur ebay) et à des prix beaucoup plus interresssant que ceux indiqués sur le kyosho-store.
Les pièces de drx ne sont pas plus cher que celles de la plupart des autre modèles équivalent.

Pour en venir a ces défaut:
Il est vrai que les carrosserie 1/9 drx sont assez cher. Je n'ai pas réussi a trouver une carro peinte a moins de 55€ sans les fdp. Mais bon, pour ma part je ne change pas de carro tous les mois ;).
Ensuite la transmission est un peu faible je trouve. Des cardans renforcés ne seraient pas de trop. Mais je n'en ai pas encore trouvé... Pour les diff aucun soucis jusque la. Il sont remplit d'huile 7000 av et 3000 arr et aucune fuite.

Voilà, une super titine je trouve et pour un prix abordable.

N'hésitez pas à partager si vous avez des infos sur des pièces ou bien présenter votre DRX à votre tour.

Et bien sur, toutes critiques est la bienvenue...

A+

Chast21
 
je connais un jeune qui roulle avec nous en dbx v2 (grosso modo meme chose avec des triangles plus longs). son plus gros soucies sont les boules des rotules. il en a arrache 5 je crois
 
Salut Fluke,

Effectivement je pense qu'en TT se doit être une autre histoire, les voitures subissent d’énormes chocs.
Le DRX n'est pas fait pour du TT. C'est un rallygame.
Mais mis a part cela on à tout de même beacoup moins de chance d'arracher une rotule sur un DRX que sur un DBX ;).

Je connais une personne qui a passé 2 moteurs sans avoir a changer aucune pièce au niveau des triangles av et arr.
Moi même, je n'ai encore eu aucun soucis de se coté là.
A surveiller par la suite...

Merci de ton retour ;)
 
très belle voiture.
Moi même détenteur une DRX Subaru Impreza depuis quelque semaines je l'adore est ne regrette absolument pas ce choix.
il est vrai que les carrosserie 1/9 son chère et je trouve avec beaucoup moins ce choix qu'un 1/8 et 1/10.
Pour les roue c'est bien du 1/8 que tu as pris ??
Mais pour un débutant (comme moi) faisant exclusivement du loisir c'est nickel
 
Haut