• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Kyosho Fazer subaru 2 vitesse probleme

croki

Nouveau membre
Bonjour a tous fan de modelisme

J'ai un gros probleme. je possede une kyosho fazer 2 vitesse. suite a un probleme de couronne user, je l'ai changer. mais maintenant la voiture bouge plus:nevreness:
avant de changer elle rouler ( difficilement vu que la couronne étais manger ) et après elle accelaire mais ne bouge pas.

donc j'ai du faire quelque chose quand je lai monter mais quoi??? xD impossible de trouver un plan de montage ou autre

Si vous pouvez m'aider svp c'est ma toute première thermique et sa me ferai chier de la laisser moisir dans le garage.
le kit complet d'embrayage c'est FAW001


Merci a vous tous.
Croki
 
PROTOTYPE303;2512266 à dit:
Salut,

Tu as un roulement One way sur la grande couronne, tu ne l'as pas mise à l'envers ?

Pour info : http://www.modelisme.com/forum/auto...080-post-de-bienvenue-et-de-presentation.html

c'etais bien sa je l'ai demonter jai regarder effectivement c'est bien cela apres jai vu ton message donc il maurait aider merci
par contre maintenant elle demarre bien mais quand j'accelaire elle roule doucement.... surment un reglage au niveau de la 2eme couronne plus petite a faire? il y a un espece de roulement avec un tige dessu. c'est comme si la tige devais taper sur la couronne pour je ne sais quoi faire. la premiere fois que jai demonter ma couronne il y avais sa et ji es toucher pensant que la vise de serrage devais bloquer pour pouvoir demonter.

sinon je ne vois pas ce que sa peut etre le probleme.

j'espere que j'ai etais un peu clair dans mon recit lol
merci a tous
 
T'as bien réglé tes vis ?

Elle roule doucement c'est à dire ? Elle bloque en première ? elle accélère dans le vide par moment ?

Tu as mis de la graisse ou autre chose sur ta roue libre (One way) ou elle est sèche ?

Une tige ? Tu parles de la petite goupille ?

T'aurais une photo de ta boite montée sur ta fazer ?
 
PROTOTYPE303;2512724 à dit:
T'as bien réglé tes vis ?

Elle roule doucement c'est à dire ? Elle bloque en première ? elle accélère dans le vide par moment ?

Tu as mis de la graisse ou autre chose sur ta roue libre (One way) ou elle est sèche ?

Une tige ? Tu parles de la petite goupille ?

T'aurais une photo de ta boite montée sur ta fazer ?



salut.
ben en faite j'accelaire et elle roule au ralenti. si elle se bloque en premiere? peu etre je m'y connais pas enormement en modelisme justement j'essai dapprendre lol. nn pour d'acceleration dans le vide si j'accelaire elle roule doucement. oui graisse partout et pour la goupille oui sa doit etre sa. oui je peux faire une photo
je la fais dans laprem.
 
Haut