• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

choix de pneu mousse ?

cedrik56

Membre actif
bonjour a vous !je pratique le 1/10piste thermiquedepuis un an et j'aimerai essayé des pneu mousse mais je ne sais pas lesquels choisir entre les marques et surtout a quoi correspond les densités indiquées ?quel est la difference entre les pneu avant et arriere ? je roule surtout sur des parking en bonne etat pour ma voiture ! merci d'avance pour votre aide
 
La dureté du pneu est donnée en degrés shore, plus l'indice est élevé plus le pneu est dur.
Généralement en 1/10 ça va de 35 à 45.
40 à 42 c'est pas mal pour la durée de vie et l'accroche.
Si tu roulais en gomme tu peux même tester du 45, tu auras une bonne accroche (meilleur qu'une gomme) et une endurance très bonne.

Il faut monter des 60mm à l'arrière et des 26mm à l'avant.
Ne pas monter des 26 mm à l'arrière sauf s'il sont prévus pour car les penus avants montés à l'arrière ne tiennent vraiment pas le pavé et s'usent en un rien de temps (ce ne sont pas les mêmes densités de mousse).
Je t'ai envoyé un mail ;)
 
Haut