(Debutant) Besoin de vos conseiles pour un achat Voiture RC

Bonjour à tous.
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum puisqu'à Noël, j'ai reçu quelques chèques cadeaux que j'aimerais investir dans l'achat d'une voiture télécommandée. Même si l'univers m'attire beaucoup, je ne sais pas vraiment quel modèle choisir. Je pense que pour débuter, une voiture électrique à moins de 100€ me permettrait de me faire la main.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous avez des bons plans ?
Merci !
 
Karmeliste;2540446 à dit:
Bonjour à tous.
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum puisqu'à Noël, j'ai reçu quelques chèques cadeaux que j'aimerais investir dans l'achat d'une voiture télécommandée. Même si l'univers m'attire beaucoup, je ne sais pas vraiment quel modèle choisir. Je pense que pour débuter, une voiture électrique à moins de 100€ me permettrait de me faire la main.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous avez des bons plans ?
Merci !
A ce prix laisse tombé tu auras rien a part de l'occasion regarde vers la marque Sakura ZERO en occas en 1/10e piste.
bonne recherche.
 
ginete61;2540530 à dit:
A ce prix laisse tombé tu auras rien a part de l'occasion regarde vers la marque Sakura ZERO en occas en 1/10e piste.
bonne recherche.

Merci Ginete61.
Pour 100€, je m'attendais quand même à pouvoir trouver quelque chose de pas mal. Je recherche juste une première voiture qui tienne la route, pour me faire la main. Après si effectivement cet univers me plait vraiment, j'investirai dans un meilleur modèle.
En fouillant sur le net, j'ai trouvé quelques voitures pas mal, je pense. Par exemple :

http://voiture-radiocommandee.net/voiture-radiocommandee-rc-yks/

D'après le site, elle est rapide, assez maniable, et elle rentre dans mon budget. Qu'est-ce que tu en penses ?
Merci pour ton aide.
 
Karmeliste;2540641 à dit:
Merci Ginete61.
Pour 100€, je m'attendais quand même à pouvoir trouver quelque chose de pas mal. Je recherche juste une première voiture qui tienne la route, pour me faire la main. Après si effectivement cet univers me plait vraiment, j'investirai dans un meilleur modèle.
En fouillant sur le net, j'ai trouvé quelques voitures pas mal, je pense. Par exemple :

http://voiture-radiocommandee.net/voiture-radiocommandee-rc-yks/

D'après le site, elle est rapide, assez maniable, et elle rentre dans mon budget. Qu'est-ce que tu en penses ?
Merci pour ton aide.
C'est pas le bon post la c'est pour les piste (non TT).
 
Salut, tu publies ton post dans "auto/piste" et tu nous montre un TT ? En fait tu veux quoi exactement un buggy pour rouler sur des terrains accidentées ou une voiture typée piste pour sol lisse ??? La gamme wltoys pour un debutant c'est pas trop mal, mais c'est limité quand meme.... et ces modeles sont peux evolutifs. Mais pour se faire la main pourquoi pas... Et sache aussi que l'echelle est assez petite.... bref dit nous ce que tu veux faire exactement avec et on te guidera..... Et effectivement en occasion tu peux trouver de bonnes affaire...
 
Haut