• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

(Debutant) Besoin de vos conseiles pour un achat Voiture RC

Bonjour
jai une Hobao hyper 7 match 21 qui a 6 mois mais je l'ai deja démonte et remontez 6 fois cause de la tirette et j'ai envie de passer sur de électrique cependant je ne sais pas quoi prendre pour avoir un bon truc qui trace j'ai vu une Porsche HPI SPRINT 2 911 gt3
Quen pensez vous
 
ça à l'aire pas mal ce hpi sprint 2 sauf que ya des version en moteur à charbon ( à évité à mon avis) ceux appelé "sprint 2 flux" sont en moteur brushless beaucoup plus intéressant de par la puissance, la fiabilité, la consomation moindre, et le bruit moindre qu'offre les moteur brushless par rapport aux moteurs brushed (à charbon)

la version brushless est plus chère "386 euro sur rcteam" mais le prix est justifier selon moi, surtout qu'en général si on commence par du brushed, il y aura un jour ou on voudra passer au brushless alors autant le faire dès le début

après pour du 1/10 piste il parait que les moteurs brushed suffisent..... à voir et c'est sur que pour 249 euro, ça peut être déjà bien si on à un budget réduit.

sinon pour moins chère tu as la marque carisma en brushless au prix du brushed hpi, après la qualité doit être un peu en dessous mais je connais quelqu'un qui a un carisma buggy et pour du loisir ça à l'aire pas mal, il faut aussi voir si les pièces détaché sont facilement trouvable
 
Aris la panthere;2557034 à dit:
Bonjour
jai une Hobao hyper 7 match 21 qui a 6 mois mais je l'ai deja démonte et remontez 6 fois cause de la tirette et j'ai envie de passer sur de électrique cependant je ne sais pas quoi prendre pour avoir un bon truc qui trace j'ai vu une Porsche HPI SPRINT 2 911 gt3
Quen pensez vous

L'Hyper 7 est un excellent TT 1/8, robuste fiable et performant: ce qu'il lui manque à ton TT c'est un vrai moteur, rien de plus.
Un moteur à tirette est par nature fragile, place lui un moteur normal avec un démarreur et tu verras que ta vie sera plus simple.
Je ne sais pas ce que tu fais avec ton Hyper 7, mais une HPI sprint n'a absolument rien à voir en terme d'usage, de robustesse et de perfs.
 
Attention vous êtes dans le rubrique piste et non T.T comme l'hyper 7 qui a rien a voir dans la rubrique piste.
Cdt
 
Haut