Achat rc piste 1/5éme, qu'elle modéle choisir?

xaxa72

Nouveau membre
Bonjour, je suis nouveau et je cherche à faire l'acquisition d'un véhicule électrique de type piste circuit en 1/5éme ayant de bonnes caractéristiques pour une pratique sur circuit et de quoi débuter.
J'ai trouvé la marque yankee, carson et bien sûr FG. Je cherche un modèle de moins 1000 euros avec un entretien simple mais existe t'il une autre marque?
Cordialement Xavier
 
Bonjour
Je suis dans la même démarche mais en thermique. Mon souhait serait de trouver un châssis nu et ensuite moteur et accessoire
Merci pour le retour
Nicolas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Après plusieurs recherche sur internet, les FG semblent très bien, par contre il n'y a pas beaucoup de voitures d'occasion.
J'aime beaucoup les Yankee plus abordables sur le neuf, plus simple je pense à entretenir que du FG, mais pareil il n'y aucune occasion
Côté prix la carson est encore plus accessible en neuf que les YANKEE ET FG, le modéle endu est prêt à rouler mais à regarder sur les photos, l'ensemble semble plus fragile et les pièces de rechanges moins faciles à trouver d’après un post sur un forum. La vitesse maxi semble moins importante car elle est annoncé pour 75 km/h alors que la FG et yankee les dépassent largement.

Le côté très négatif du 1/5ème comparé au modéle 1/8 et 1/10 éme c'est qu'il n'y a quasi rien en occasion car je pense qu'il n'y a pas ou très peu de compétition, et surtout électrique.

J'en profite pour demander, mais je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion 1/5 piste électrique prêt à rouler, ainsi que des pratiquants ou passionnés de modélisme dans le 72.

Cordialement xavier
 
J'ignore si ton projet est toujours d'actualité, pour bien connaitre Yankee je peux te garantir un service client aux petits soins.

Un grand nombre de pièces sont communes 1/4 et 1/5: ce qui garanti la fiabilité et la robustesse, les Yankee sont très recherchées car considérées comme à conserver avec soin.

Si tu n'as pas eu l'occasion de consulter mon topic sur ma 330P4 Yankee Brushless: la première du genre
NEO-VINTAGE: FERRARI 330P4 1/4 Yankee Brushless 8S
 
Bonjour, je suis hésitant sur l'achat d'une piste en raison de ne pas pouvoir trouver un circuit adapté ou un sol lisse à l'écart d'habitation pour le bruit.
J'imagine que le châssis piste doit s'user très vite dès qu'on roule sur juste un peu de graviers?
La marque ça serait fg ou carson
 
Haut