• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Petite Serpent Club Racer

HRJunior

Nouveau membre
Salut les amis, j'ai récupéré aujourd'hui de mon oncle une serpent club racer qui n'as pas tournée depuis 1986. Pour info j'avais récupéré une T2M pirate en 4x4 qui n'avais pas tourné depuis 1979 et elle fonctionne maintenant parfaitement bien.
Le problème auxquel je suis confronté est divisé en 2 et est a propos de la restauration de la voiture :
- Le moteur est quasi niquel, mais je veut démonter la cloche d'embrayage, hors je peut la tourner sans problème, j'ai enlevé le circlips mais elle refuse de sortir
-L'axe pour les deux roues arrière est en bon état aussi, hors je ne connais pas les différentiels a montage direct pour voiture de piste, et me retrouve donc le cul dans l'eau a ne pas savoir comment le démonter... Je vous mettrais des photos de la voiture demain.
Auriez vous donc des recommandations pour démonter la cloche, et pour démonter l'axe des roues arrières?
Je vous remercie d'avance,
Votre rénovateur de voiture HRJunior
 
Haut