• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Augmenter les performances de ma voiture

Dim17220

Nouveau membre
Bonjour
je débute en voiture rc électrique 1/10 piste, je possède une Serpent S411.
Elle possède d'origine un Variateur Dragon-RC brushless 35A et d'un moteur Dragon-RC brushless 3000kv 9T Sensorless.
je voudrait me lancer dans la compétition, que me faudrait il pour être performant.
je ne m'y connais pas vraiment, quelqu'un pourrait il me donner des conseils merci d'avance
 
alors le mieux serait de trouver un club qui pratique la compétition près de chez toi, et dans un club tu trouveras de super conseil et de l'aide pour le choix des pièces à prendre et les réglages, et mêmes souvent on trouve de super occase entre membres d'un club

sinon dans la logique pour avoir plus de vitesse de pointe il te faut un moteur brushless avec un peu plus de KV , par exemple un 4000 kv mais il faut aussi être sur que le variateur suive...

mais à ta place je demanderais quand même conseil dans un club se trouvant près de chez toi car il te conseillerons toujours mieux .


aussi si tu utilise une batterie nimh tu peux déjà passer à une batterie lipo 2s qui donne de meilleur performance, et pour avoir une autonomie correct je te conseil de prendre au moins 4500 ou 5000mah pour la lipo 2s
 
nico-68;2571144 à dit:
alors le mieux serait de trouver un club qui pratique la compétition près de chez toi, et dans un club tu trouveras de super conseil et de l'aide pour le choix des pièces à prendre et les réglages, et mêmes souvent on trouve de super occase entre membres d'un club

sinon dans la logique pour avoir plus de vitesse de pointe il te faut un moteur brushless avec un peu plus de KV , par exemple un 4000 kv mais il faut aussi être sur que le variateur suive...

mais à ta place je demanderais quand même conseil dans un club se trouvant près de chez toi car il te conseillerons toujours mieux .


aussi si tu utilise une batterie nimh tu peux déjà passer à une batterie lipo 2s qui donne de meilleur performance, et pour avoir une autonomie correct je te conseil de prendre au moins 4500 ou 5000mah pour la lipo 2s


Merci pour ta réponse, que pense tu de ceci: https://www.rcteam.fr/combo-variate...a-waterproof-moteur-4000kv-3700624533041.html
 
Haut