Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Augmenter les performances de ma voiture

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Augmenter les performances de ma voiture

Bonjour
    je débute en voiture rc électrique 1/10 piste, je possède une Serpent S411.
    Elle possède d'origine un Variateur Dragon-RC brushless 35A et d'un moteur Dragon-RC brushless 3000kv 9T Sensorless.
    je voudrait me lancer dans la compétition, que me faudrait il pour être performant.
    je ne m'y connais pas vraiment, quelqu'un pourrait il me donner des conseils merci d'avance

Membre actif Avatar de nico-68
    Inscrit
    mars 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    alors le mieux serait de trouver un club qui pratique la compétition près de chez toi, et dans un club tu trouveras de super conseil et de l'aide pour le choix des pièces à prendre et les réglages, et mêmes souvent on trouve de super occase entre membres d'un club

sinon dans la logique pour avoir plus de vitesse de pointe il te faut un moteur brushless avec un peu plus de KV , par exemple un 4000 kv mais il faut aussi être sur que le variateur suive...

mais à ta place je demanderais quand même conseil dans un club se trouvant près de chez toi car il te conseillerons toujours mieux .

aussi si tu utilise une batterie nimh tu peux déjà passer à une batterie lipo 2s qui donne de meilleur performance, et pour avoir une autonomie correct je te conseil de prendre au moins 4500 ou 5000mah pour la lipo 2s
    Dernière édition par nico-68; 12/08/2017 à 16h45

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nico-68 Voir le message
    alors le mieux serait de trouver un club qui pratique la compétition près de chez toi, et dans un club tu trouveras de super conseil et de l'aide pour le choix des pièces à prendre et les réglages, et mêmes souvent on trouve de super occase entre membres d'un club

sinon dans la logique pour avoir plus de vitesse de pointe il te faut un moteur brushless avec un peu plus de KV , par exemple un 4000 kv mais il faut aussi être sur que le variateur suive...

mais à ta place je demanderais quand même conseil dans un club se trouvant près de chez toi car il te conseillerons toujours mieux .

aussi si tu utilise une batterie nimh tu peux déjà passer à une batterie lipo 2s qui donne de meilleur performance, et pour avoir une autonomie correct je te conseil de prendre au moins 4500 ou 5000mah pour la lipo 2s

Merci pour ta réponse, que pense tu de ceci: https://www.rcteam.fr/combo-variateu...624533041.html