• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

conseil pour losi audi r8 lms ultra fia-gt3 rtc avc.

veysseyre

Membre actif
bonjour j aurai besoin de vos conseils pour me relancer dans l electrique.
que penser vous du model losi audi r8 lms ultra fia-gt3 rtr avc.
es ce un bon modele niveau fiabilite pour faire du circuit.
trouve ton les pieces facilement
je vous remercie.
 
salut! si tu pense faire de la piste dans un club et peut être participer à des course, je te conseil plutôt de te tourner vers des modèles piste 1/8 qui sont plus couramment utilisé en club et en compétition, le losi lms ultra est vendu sous l'appellation 1/6 em ce qui n'est pas répandu dans les compétition, à moins qu'il rentre dans catégorie 1/5 mais j'en doute

pour ce que j'ai vu de ce modèle, il y a quelque détail qui ne sont pas super au vu du prix de la machine, le youtubeur many's rc garage 68 en possède un et il à fait plusieur vidéo qui parle de ce losi lms ultra r8, tu pourras donc te faire un avis en regardant ces vidéos

lien de la chaîne youtube de many's rcgarage68 : https://www.youtube.com/channel/UCaGvKE4bm58xXyYeZ4U4lQg

ensuite sur la page d'accueil de sa chaîne youtube tu vas dans recherche et en tapant "losi r8" tu trouveras toute les vidéos qu'il présente au sujet de cette losi r8 ;)


je te conseil de te rapprocher d'un club de rc piste "on road " près de chez toi et de leur demander quelles sont les meilleur modèles piste actuellement et quelles sont les modèles à éviter, tu pourras aussi voir d'après les modèles qu'ils utilise lesquels te plaise le plus

perso je me tournerais plutôt vers des modèles piste 1/8 du genre "mugen mgt7-eco" ou "serpent cobra gt" ou " serpent 811 gt brushless " ou encore "hobao hyper gtb électrique"

many's rcgarage68 présente aussi un modèle piste 1/8 d'une marque italienne il me semble, qui est la bmt 081 qui à l'air d'être un très bon modèle


sur le site wartelle-shop , dans "voitures" il y a une catégorie 1/8 piste ou tu trouvera une partie des modèles que j'ai sité plus haut
 
Haut