• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de jeu sur moteur delta 15

Zundapp91

Nouveau membre
Bonjour a tous ,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une avioracing série tuning avec moteur delta 15 , mais le lanceur n'entraine pas le moteur.
Il y a un jeu entre l'axe du lanceur et le vilebrequin.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si oui est ce qu'il la résolu ?
 
Mais justement ce n'est pas cette pièce qui est défectueuse ni trop graissé car je l'ai essayé sur mes autres moteurs et elle fonctionne j'arrive a faire tourner le vilebrequin mais seulement en appuyant fort sur l'axe du lanceur, ca serait le moteur qui est mort ?
Sinon y a t-il possibilité de mettre une cale pour corriger ce jeu ?
 
Salut tu as ouvert ton moteur ? peut être que ton trou sur le vilo n'est pas en face de la pièce qui doit l'entrainer et ça ne l'entraîne pas. C'est bizarre mais peut être pas impossible....
Si tu dis que ta pièce est bonne il n'y a pas 50 solution.... soit ça, soit pas les bonnes pièces dans ton moteur....
J'ai quelques pièce de Delta 15 si tu veux. En MP si t'en veux.
Zundapp ?? sympa le pseudo tu en a une ???
 
Oui j'ai ouvert mon moteur pour le nettoyé et contrôler que tout allait bien a l’intérieur mais j'avais le même problème avant le démontage.
Je viens de fabriquer une cale et cela a l'air de fonctionner car le lanceur entraine bien le vilebrequin. J'essayerais de démarrer demain.
Et pour le pseudo oui j'ai une zundapp , enfin une famel xf 17 (model portugais) avec un moteur zundapp 5 vitesses
 
Haut