• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Connaitre le nom d une pièces casser

Ptitju22

Nouveau membre
:victorious: salut à toute et à tous , quelqu un pourrait m aider , je suis debutant , je viens d acheter un kyosho pure ten alpha 3 gp , j ai pris un petit trotoir et j ai casser une piece sur la quel il y a deux rotule , un qui et relier au cervo de direction et l autre qui et relier à un barre stabilisatrice .

Je n e trouve ni en occasion ni en neuf , si seulement j'avais le nom de cette pieces .
En vous remerciant d avance , cordialement julien :congratulatory:
 

Fichiers joints

  • P_20181019_155446.jpg
    P_20181019_155446.jpg
    795,5 KB · Vues: 7
  • P_20181019_155508.jpg
    P_20181019_155508.jpg
    663,1 KB · Vues: 7
Bon, je fais pas de voiture, mais bon, en modélisme, ça pourrait être tringlerie de direction, commande de direction ou biellette de direction ...
En anglais, ça serait link peut-être

Sinon, c'est 'servo', version courte de servomoteur (ce qui provient du concept de moteur asservi, mais servimoteur, ça fait moche :p))


L'idéal serait que tu recherches une vue éclatée de ta voiture, avec peut-être les références précises des pièces.
 
Haut