• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Besoin d’aide] Audi RS6 RC

Canardweb

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Voila quelques années que je suis attiré par votre univers. Je suis chauffeur-livreur et il y a une dizaine d’années je passais devant la piste de Fontenay le Comte. J’imagine que c’est mon envie déjà de l’époque et de voir tant de personnes partager autour de cette passion qui m’ont donné l’envie de faire partie de votre communauté. Mais par manque de temps puisque j’ai d’autres passions: voiture, vélo...etc... je ne me suis jamais trop investi dans la recherche de ce qui me plairait. Alors de temps en temps l’envie me revenait.

Mais aujourd’hui, je souhaite vraiment me faire plaisir. Le problème, c’est que je n’y connais absolument rien. Et même en ayant consulté la section « La Bible » j’ai toujours peur de me tromper et de me retrouver avec quelque chose qui ne me correspond pas ou qui n’est pas utile. Je n’ai pas honte de mon ignorance à ce sujet donc je vais probablement poser des questions plus qu’idiotes pour vous qui êtes connaisseurs.