• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Débutant sur le modélisme

J'ai un amis qui est bricoleur et qui s'y connait en thermique vous penser que même que c'est un vieux modèle sa pourrais pas le faire ? (Désoler pour les questions de merde lol)
 
Ce n'est pas la question: un thermique est plus fragile qu'un électrique, beaucoup plus compliqué à régler et aujourd'hui moins performant qu'un Electrique.
Et comme expliqué au-dessus, c'est un vieux modèle et donc si tu pètes une pièce ta voiture finira au musée.
 
Salut à tous j'ai suivi vos conseils et j'ai laissé tomber pour la voiture beaucoup trop risqué. Merci à tous pour vos conseils.
Je reviens vers vous car j'en ai trouvé une autre c'est une kyosho pure ten alpha 3 monté en 4x4 de modèle 1/10.
Qu'en pensez-vous pour commencer est-ce un bon modèle où dois-je passer mon tour également. Je vous joint des photos. Le prix serai de 50€ et il peut fournir des pièces supplémentaires j'attend sa réponses et vous dit se qu'il y a de fourni avec :

Screenshot_20191129_175336.jpg

Screenshot_20191129_175319.jpg

Merci d'avance pour vos réponses
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20191129_175336.jpg
    Screenshot_20191129_175336.jpg
    163,1 KB · Vues: 11
  • Screenshot_20191129_175319.jpg
    Screenshot_20191129_175319.jpg
    160,2 KB · Vues: 16
Ludman13;2656143 à dit:
Salut à tous j'ai suivi vos conseils et j'ai laissé tomber pour la voiture beaucoup trop risqué. Merci à tous pour vos conseils.
Je reviens vers vous car j'en ai trouvé une autre c'est une kyosho pure ten alpha 3 monté en 4x4 de modèle 1/10.
Qu'en pensez-vous pour commencer est-ce un bon modèle où dois-je passer mon tour également. Je vous joint des photos. Le prix serai de 50€ et il peut fournir des pièces supplémentaires

C'est déja mieux : il est toujours plus facile de trouver du kyosho et le prix est plus raisonnable. A 50€ ça se tente.
 
Haut