Chassis Tamiya MF-01X

c2cro

Nouveau membre
Salut,

j’espère être dans la bonne section. En effet à la base c'est pour un modèle piste que je me renseigne, en particulier pour un chassis-M de tamiya.

Hors je suis tombé sur le chassis MF-01X qui semble etre une version 4X4 du M05. Ma question étant de savoir si je peut adapter des carrosserie de chassis M sur ce chassis ?

Merci d'avance.
 
bon, donc si cela intéresse quelqu'un, le châssis possède une entretoise permettant de choisir 3 empattements différent et donc d'y adapter des carrosseries de châssis M.
 
C'est bon à savoir, merci pour le partage.
Je t'avoue que ce chassis ne m'a jamais trop botté, perso je préfère un bon vieux CC01
 
Salut,

le châssis M me fait de l’œil depuis un moment, pour la simple et bonne raison qu'il propose une carrosserie de mini cooper, je sais c'est idiot mais bon ....

Là je vais recevoir la coccinelle de rallye d'ici lundi ou mardi :D ... plus tard je trouverais une carrosserie de mini pour faire ce que j'ai en tête ;), et puis mon fils est aussi fou que moi là, donc de là à ce qu'il veuille se faire une carrosserie lol.

Je pense que je vous ferez un post avec le montage de la voiture, une sorte de WIP (faut que je trouve ou cela se fait sur le forum ).
 
Haut