• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

voiture piste 1/5

pilote2r5

Nouveau membre
bonjour ,
voila je me suis inscris ici pour avoir quelques renseignements.
je n y connais pas grand chose j ai récupérer ce materiel qui a dormi 15 ans dans une cave :
la voiture crojet k3 , 2 moteur zenoah g230rc avec carbu walbro wt603 , un moteurs a une préparation hobbytech;
radio futaba 3pj
40 roues avec pneus
des pieces , roulements , joints segments , biellettes etc ....

la piste ne m interesse pas ,je vais revendre tout ça , mais quelqu'un ici connait il ce matériel ? ce que cela vaut ?

merci pour votre aide .
 
On est bien d accord , c est un forum de discussion..
Je ne viens pas faire une annonce de vente , je viens demander des renseignements pour vendre ..

Car oui tous le monde n est pas passionné de modelisme ..je ne vais donc pas m étaler sur ce forum alors que je n y connais rien ..

Ce matériel étais à mon beau père, je n en ai pas l utilité n étant pas intéressé par ce domaine ..
Je viens donc ici en quête de renseignements pour savoir ce que vaut ce materiel tout simplement..

Merci .
 
Merci à toi , je ne compte pas la vendre une fortune, mais ne sachant pas estimé tout ça je voulais un avis .
Merci à toi .
 
Haut