Recherche conseil pour piste 1/10.

Patclaybard

Nouveau membre
Bonjour/ bonsoir a tous.

Inscrit en club piste (loisirs uniquement), je possède une arrma infraction que j'adore. Mais la piste étant assez loin de chez moi, je cherche un 2eme châssis pour ne pas me déplacer pour rien en cas de casse/panne.

Mon choix se tourne vers du 1/10 histoire de voir un peu autre chose. Et là je suis perdu dans le choix.... J'ai trouvé sur le bon coin un Sakura s Zéro équipé, quelqu'un peut me dire si ce châssis fait l'affaire ? Les pièces détachées sont encore disponibles facilement ?
Sinon je pense me tourner vers un hobao epx (plus du tout le même budget 😱), des avis d'utilisateurs ?
Enfin, quel modèle pourriez vous me conseiller ? Sachant que ce ne sera pas mon châssis principal donc je ne pense pas aller chercher du xray ou autre marque haut de gamme.

Merci de m'avoir lu :)
 
Le Sakura Zéro offre un excellent rapport qualité/prix, et il est largement répandu.

Sinon tu as aussi les châssis compétition de chez Tamiya: TA-07PRO et TB-05PRO tous deux à 250€. Et là, plus de question à se poser côté pièces.
 
Merci pour ta réponse. Effectivement je n'avais pas pensé à l'option Tamiya. Je vais y jeter un oeil.

Concernant la Sakura, c'est donc un châssis que tu pourrais recommander ?

Le hobao epx tu l'as déjà vu ?
 
Je ne pratique plus suffisement en club pour te faire un retour sur l'EPX, mais oui la Sakura est bien connue depuis longtemps.
 
Haut