• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Tt02 ?drift spec ?

Ben on voit pas grand chose sur ta vidéo... encore moins avec une batterie déchargée!

Je vois que tu n'utilises pas le point le point avancé des fusées de direction, contrairement à la voiture de ta vidéo (mais lui a des biellettes réglables)

On va commencer par la base de la base:

Quand tu démontes le moteur, est-ce que la transmission est bien parfaitement libre? (pas de point dur, ni besoin de forcer pour actionner les roues)

Quand tu démontes les amortisseurs, font-ils bien tous la même longueur? Est-ce que les mouvements des triangles sont bien parfaitement libres?

Est-ce que ton servo de direction est bien monté au zéro: même déplacement angulaire des roues à gauche et à droite?

Dans ton manuel, opération 25: tu dois avoir des bagues de compression des ressorts qui équipent les amortisseurs avant uniquement (pas derrière) est-ce le cas?

Idem que précédent: tes fusées arrières sont elles bien montées dans le bon sens comme dans ton manuel (opération 20)

https://www.tamiya.com/english/rc/rcmanual/tt02d.pdf
 
Haut