• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin de vos conseils - piste 1/10 - Build Kyosho Fazer MK2 Kit

rem_rem

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je m'appelle Rémy et je reprends la RC après pas mal d'année. Auparavant, j'ai fait pas mal de TT 1/8 en thermique et là j'aimerai avoir une petite piste, mais cette fois-ci en électrique pour des raisons de tranquillité et pour une utilité "loisir" et des courses avec les copains sur une piste. Je pars sur un KIT pour avoir le plaisir de monter ma p'tite rc.

Du coup la piste en électrique, j'y connais Rien, avec un grand R.

Mais j'ai quand même une petite idée de châssis. Je voudrais partir sur le Kit de Kyosho Fazer MK2. Le châssis à l'air sympa avec des options un peu plus solide de base que sur la version RTR. Je veux pas aller sur des kits trop onéreux (+ de 400€) et je trouvais que Kyosho proposait un bon compromis.

Ensuite, par rapport au châssis, il faut y ajouter tout le reste du coup en recherchant un peu, en regardant quelques articles sur le sujet voilà sur quoi je voudrais partir :

Radio: Futaba 3PV avec récepteur
Moteur et variateur : Je partirais sur un combo brushless mais lequel ? là je bloque, beaucoup de choix et des usages différents.

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance pour votre aide !

Rémy
 
Le sujet n'est plus d'actualité.

Car je viens de récupérer une Kyosho Pure Ten GP MK2 ! Du coup je vais me lancer dans sa restauration !

Post à supprimer ou archiver (je ne sais pas comment le faire).

Rémy
 
Haut