• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

huile pour rally game 1/10 et 1/8

paca

Membre Sénior
bonjour ,après pas mal d'année en avion , je passe tout doucement sur voiture rc et je suis un peu perdu sur tout ce qu'il faut en huile , pour les amortisseurs et les différentiels.
voila , j'ai deux voiture piste/rally game ,
une carisma brushless m40 1/10 achetée d'occasion et
une 1/8 hobao gts ,
et j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme huile dans les amortisseurs et les différentiels sur chaque voitures ?

merci d'avance !
 
paca;2728307 à dit:
bonjour ,après pas mal d'année en avion , je passe tout doucement sur voiture rc et je suis un peu perdu sur tout ce qu'il faut en huile , pour les amortisseurs et les différentiels.
voila , j'ai deux voiture piste/rally game ,
une carisma brushless m40 1/10 achetée d'occasion et
une 1/8 hobao gts ,
et j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme huile dans les amortisseurs et les différentiels sur chaque voitures ?

merci d'avance !

Salut, alors pour du TT1/8 je peux t'aider sans difficulté par contre pour du Rallye-Game je n'ai pas de référence en tête.
Je peux juste te dire que ce sera plus ferme que ce que je t'indique:

Amortisseurs:
AV: 300
AR: 100

Différentiels:
AV: 7.000
CENTRAL: 10.000
AR: 3.000

Du coup perso, je mettrais du 1000 AV & AR dans les amortisseurs et en différentiels je montrais à du 5000 derrière comme base de départ.
J'insiste que c'est du pifomètre par rapport à ce que je connais du TT :-D
 
salut , merci quand même pour ces infos , comme tu dis c'est pour du TT, donc c'est un peu diffèrent pour du rally game ,j'ai un peu cherché sur internet et je vais peut être partir pour du 450 ou 600 pour les amortisseurs , par contre pas trop d'idée pour les différentiels .
 
Haut