• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

gros probleme mise en route inferno GT 2

c'est pas interdit de me contredire parce que je suis modo,hein....

il faut esperer que kyosho ait revue sa copie.
on a beaucoup d'exemples de roulements cassés tres vite,certainement de tres mauvaise facture.
des pistons qui s'ecaillent.
des bielles qui cassent.
certainement un alliage bas de gamme.
sans ces problemes,ça reste de toute façon un moteur loisir,à utiliser de cette façon.
sans casse inopinée,un moteur loisir peut tenir 15/20 litres,y a pas de raisons.

tiens,spider est parti?
 
Salut !

Bah c'est une bonne nouvelle ça, comme quoi ce n'était pas grand chose :).
Par contre, Kyosho n'a apparemment pas amélioré la qualité du ressort d'embrayage d'origine :/... Mais tu devrais être tranquille maintenant avec l'embrayage, enfin au moins avec le ressort :D.

Je viens de voir sur les photos que les renforts de chassis sont toujours aussi petits :/, ils ne doivent toujours pas bien tenir le coup, mais encore, là, ce n'est qu'une voiture de piste et non un TT, c'est donc moins utile :rolleyes:.

Tu nous diras donc l'évolution de la chose, tu nous tiendras au jus ;), pour voir si ce moteur a vraiment été amélioré, voir ce qu'il vaut dans le temps.

A+
 
je ne suis pas partis j ai reçu un mail me demandant d effacer mes posts ! alors . . . . !
patriotmax à dit:
c'est pas interdit de me contredire parce que je suis modo,hein....

il faut esperer que kyosho ait revue sa copie.
on a beaucoup d'exemples de roulements cassés tres vite,certainement de tres mauvaise facture.
des pistons qui s'ecaillent.
des bielles qui cassent.
certainement un alliage bas de gamme.
sans ces problemes,ça reste de toute façon un moteur loisir,à utiliser de cette façon.
sans casse inopinée,un moteur loisir peut tenir 15/20 litres,y a pas de raisons.

tiens,spider est parti?
 
juste te précisé ! que dans un premier post . . . je disais de démonter ton embrayage . . . mais bon ! si ce n était pas constructif !
fred76600 à dit:
merci patriotmax pour tes precisions tu a l'air d'etre quelqu'un de tres pointu comme on dit :) je serai fixer ce matin pour l'embrayage pour mes reglage je suis dans le flou car comme je l'est redit debutant = createur de soucis mdrrr je passe ce matin chez mon detaillant je vous tien au courant de l'evolution

pour spider merci pour toute ces intervention non constructive ps: le sujet de depart est bien la mise en route de mon auto
 
rodage commencer et hop :) le moulin tourne bien sauf que ..... encore un ressort exploser a mon avis les masselotes sont en cause ... donc je reçoi des masselottes carbonnes vendredi pas le choix va falloir que j'attende encore un peu ; encore une question a deux balle est t'il possible de continuer a roder le moteur sans qu'il soit couplé ? merci encore pour vos reponses
 
Haut