• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pouvez-vous m'aider sur le modèle et la marque de ma voiture ?

Gilles02

Nouveau membre
Salut les modelistes :)

J'ai acheter, il n'y a pas longtemps, une 1/10 thermique d'occasion qui doit dater de 1996 - 1998 à mon avis.
J'aimerais avoir des indications sur ce modèle.
J'ai eu beau chercher le type de moteur et les modèles T2M...
Ah ! Oui ! Le vendeur à affirmer que c'était un modèle de marque T2M, à vérifier.

Merci de votre aide.

Voici les photos ci-dessous :





Bye :)
 
C'est vrais qu'elle y ressemble mais ce n'est pas le même moteur.
Sur l'avio, c'est un Delta 15, sur la mienne, j'en cherche le nom mais c'est un peut-être un T2M.

Merci de ta réponse :)

Avioracing série tuning donc a confirmer.
 
Salut !

Ouais, je dirais une Avioracing Tuning, enfin une copie, car l'Avioracing a le chassis violet ;). Par contre, je n'arrive pas à voir les photos correctement, si je clique dessus, elles s'ouvrent en grand :/... Tu n'aurais pas d'autres photos, de dessus par exemple ?

Je dirais donc une copie d'Avioracing Tuning (un autre membre avait fait un sujet de ce type avec justement une copie d'Avioracing, qui ressemble fortement fortement à la tienne), et si ce n'est pas le cas, ce serait peut-être une T2M.

A+
 
Salut Axel ! :)

Clique droit et Afficher l'image pour la voiture normalement ;)

Est-ce que tu aurais eveentuellement le lien du sujet de cet autre membre ?

Merci :)

PS : J'aimerais beaucoup identifier ce moteur :





Merci :)
 
Haut