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  1. #11
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    Merci d'avoir repondu un peu plus precisement :) ! Donc au niveau de la bougie je pense qu'il n'y a pas de probleme vu qu'elle chauffe bien et que si je met plein gaz (donc la sa tourne au dertiment de l'acceleration) avec une regime un peu plus sec elle est capable de tourner des heure. Ma bougie a un indice 7. Peut etre dois je la changer ?
    Quand tu me parle de la vis de ralenti, je n'ai pas bien compri ce qu'il fallait regarder lorsque j'enleve le filtre a air. Peu tu me reexpliquer si cela ne te derange pas bien sur ^^ !

    Merci !

    A+
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  2. #12
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    Ta bougie peut très bien chauffer mais peut être fatiguée (je parle en connaissance de cause). Pour le ralenti, quand tu enlèves ton filtre à air, tu voix l'intérieur de ton carbu. Donc la tu repousses ton tirroire à fond (pour le refermer) et tu t'assures qu'il y a toujours une légère ouverture quand tu aurras repoussé ton tirroire a fond. (en général tu n'as même pas 1 mm). Voila j'espere que je suis assez clair.

  3. #13
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    Merci maintenant j'ai compris. Alors je vais essayé de changer la bougie mais quel indice prendre pour un bon compromi ?

    Merci !
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  4. #14
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    Heu les indices de bougie, ca me fait un peut défaut, je ne connais pas la différence entre les différents indices, mais je n'ai jamais eu de problème en prenant des bougies d'indices différents.

  5. #15
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    Carburant 10% : bougie N°4
    Carburant 16% : bougie N°5 ou 6
    Carburant 25% : bougie N°6 ou 7

    Je te conseil la marque R&B.
    http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=23457

  6. #16
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    Merci de ce petit conseil, ca va m'aider, en plus je suis alle voir sur le forum un ptit post sur les bougies.

  7. #17
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    ok merci bien! une autre question... la chemise du moteur est bloquée comment puis je l'enlever ? Comment savoir si mon moteru est en bon état ?
    Le piston glisse tres tres bien dans la chemise.
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  8. #18
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    Salut,
    pourquoi veut tu démonter ta chemise?
    pour l'enlever tu peut chauffer un peut le bloc moteuret la pousser avec un tournevis par le bas.

  9. #19
    Membre Sénior Avatar de Doom
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    Non surtout pas. Tu risquerais de faire une rayure ce qui n'est pas bon du tout. Vas sur ce site dans guide technique/moteur/démonter un moteur.

    http://www.rcpirate.fr/
    http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=23457

  10. #20
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    Citation Envoyé par nainjone
    Salut,
    pourquoi veut tu démonter ta chemise?
    pour l'enlever tu peut chauffer un peut le bloc moteuret la pousser avec un tournevis par le bas.
    Surtout pas malheureux !!!

    Quand ton piston est au PMB (point mort bas), tu mets un collier rilsan dans la lumiere d'echappement, et tu fais remonter le piston, la chemise viendra avec ;)

    @+
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

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