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  1. #21
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    lol wasp heureusement qu'on était là ;)
    http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=23457

  2. #22
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    Merci pour vos reponse la technique marche tres bien ! En revanche maintenant j'ai beaucoup moin de compression qu'avant :(
    MBX5 Prospec + WS7III + Ligne Mielke 2011 + Servos ACE 13 kg => Labema M27EVO

  3. #23
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    Essais de resserrer l'écrou situé devant le volant moteur.
    http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=23457

  4. #24
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    quel effet aura t il sur la compression ?
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  5. #25
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    Si l'écrou n'est pas assez serré, le volant va "glisser" sur le vilo, donc tu as l'impression qu'il n'y a pas de compression ;)
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

  6. #26
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    ok j'essai sa de suite mais bon il n'y a pas de raison pour qu'il soit devissé ^^ Si le piston coulisse parfaitement dans la chemiz c'est bon signe ou pas ?
    MBX5 Prospec + WS7III + Ligne Mielke 2011 + Servos ACE 13 kg => Labema M27EVO

  7. #27
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    Oué voilà. Moi j'avais eu ce problème avec mon mp 7.5 , le volant moteur tourner complètement donc j'ai resserré l'écrou; après c'était parfait ;)
    http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=23457

  8. #28
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    Bon c'est bon la caisse marche nickel chrome! J'ai trouvé le probleme en demontant entierement le moteur (je note que la technique du collier dans la chemise s'avère extremement efficace pour la retirer!): en réalité les lumières de la chemises n'étaient pas en faces des trous (il n'y a pas de detrompeur)
    Une fois la chemise remise correctement et le tout remonté: deux secondes de soquet et un seul coup de tirette pour faire rugir le moteur !! :D

    Elle tient plutot bien le ralentit mais que quand elle est grasse donc je vais essayer de pofiner ces reglages :)

    En tout cas merci à tous ceux qui se sont devouer pour m'aider!!

    Bonne continuations !

    A+
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