• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme de demarrage

maxtrix

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai recemment un problème avec ma Mugen Seiki MSX-3.
Je n'arrive pas du tout à demarrer! Je viens de changer la tirette car l'autre a laché....Quand je tire dessus je suis obligé de tirer comme un fou au troisieme ou quatrieme coup. Apres il mes impossible de tirer je suis obligé d'enlever la bougie pour decompresser.
Je suis novice car j'ai cette voiture depuis 1 mois et je ne comprends pas d'ou cela peut il bien venir.

Pouvez vous m'expliquer la methode a suivre pour démarrer correctement?

Merci d'avance
 
Probleme resolu il suffisait juste de devisser un peu la bougie et de la resserrer tres legerement! En revanche j'ai maintenant un autre probleme..... Je n'arrive pas a regler les trois vis ! Elle ne tient pas le ralenti, n'a pas de reprise....

Merci de m'aider si vous savez comment faire ^^ C'est en galerant qu'on aprends :p

A+
 
le probleme ses que t'as bougie et noyer il faut la deviser et tirer trois quatre coup de tirette et ensuite tu la revise et voila probleme resolu!
 
merci de vos reponses. je commence tout doucement a comprendre comment cela fonctionne. J'ai joué avec la vis de richesse en me redant compte que le résonateur crachouillait beaucoup d'essence. Maintenant je n'arrive plus du tout a l'allumé et quand j'y arrive , le moteur s'emballe.
Pouvez vous me decrire la methode precise a suivre pour bien regler un moteur svp ?

Merci d'avance ;)

A+
 
Haut