Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 28
    Membre actif Avatar de maxtrix
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

J'ai recemment un problème avec ma Mugen Seiki MSX-3.
    Je n'arrive pas du tout à demarrer! Je viens de changer la tirette car l'autre a laché....Quand je tire dessus je suis obligé de tirer comme un fou au troisieme ou quatrieme coup. Apres il mes impossible de tirer je suis obligé d'enlever la bougie pour decompresser.
    Je suis novice car j'ai cette voiture depuis 1 mois et je ne comprends pas d'ou cela peut il bien venir.

Pouvez vous m'expliquer la methode a suivre pour démarrer correctement?

Merci d'avance
    MBX5 Prospec + WS7III + Ligne Mielke 2011 + Servos ACE 13 kg => Labema M27EVO

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Probleme resolu il suffisait juste de devisser un peu la bougie et de la resserrer tres legerement! En revanche j'ai maintenant un autre probleme..... Je n'arrive pas a regler les trois vis ! Elle ne tient pas le ralenti, n'a pas de reprise....

Merci de m'aider si vous savez comment faire ^^ C'est en galerant qu'on aprends :p

A+

Membre actif Avatar de chris45
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    et on apprend mieu en regardant les posts déja écrit à ce sujet là :)
    =) T2M série 7000 modifié et tunné 1/10 et guepard master 3 de chez graupner 1/8
    http://forum.modelisme.com/t82478-ma-t2m-serie-7000-1-10-et-mon-guepard-master-iii-1-8.html

Nouveau membre Avatar de gaetan02
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    le probleme ses que t'as bougie et noyer il faut la deviser et tirer trois quatre coup de tirette et ensuite tu la revise et voila probleme resolu!

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime