Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 28
    Membre actif Avatar de maxtrix
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

J'ai recemment un problème avec ma Mugen Seiki MSX-3.
    Je n'arrive pas du tout à demarrer! Je viens de changer la tirette car l'autre a laché....Quand je tire dessus je suis obligé de tirer comme un fou au troisieme ou quatrieme coup. Apres il mes impossible de tirer je suis obligé d'enlever la bougie pour decompresser.
    Je suis novice car j'ai cette voiture depuis 1 mois et je ne comprends pas d'ou cela peut il bien venir.

Pouvez vous m'expliquer la methode a suivre pour démarrer correctement?

Merci d'avance
    MBX5 Prospec + WS7III + Ligne Mielke 2011 + Servos ACE 13 kg => Labema M27EVO

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Probleme resolu il suffisait juste de devisser un peu la bougie et de la resserrer tres legerement! En revanche j'ai maintenant un autre probleme..... Je n'arrive pas a regler les trois vis ! Elle ne tient pas le ralenti, n'a pas de reprise....

Merci de m'aider si vous savez comment faire ^^ C'est en galerant qu'on aprends :p

A+

Membre actif Avatar de chris45
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    et on apprend mieu en regardant les posts déja écrit à ce sujet là :)
    =) T2M série 7000 modifié et tunné 1/10 et guepard master 3 de chez graupner 1/8
    http://forum.modelisme.com/t82478-ma-t2m-serie-7000-1-10-et-mon-guepard-master-iii-1-8.html

Nouveau membre Avatar de gaetan02
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    le probleme ses que t'as bougie et noyer il faut la deviser et tirer trois quatre coup de tirette et ensuite tu la revise et voila probleme resolu!

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci de vos reponses. je commence tout doucement a comprendre comment cela fonctionne. J'ai joué avec la vis de richesse en me redant compte que le résonateur crachouillait beaucoup d'essence. Maintenant je n'arrive plus du tout a l'allumé et quand j'y arrive , le moteur s'emballe.
    Pouvez vous me decrire la methode precise a suivre pour bien regler un moteur svp ?

Merci d'avance ;)

A+

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour répondre a Chris45: il y a pleins de post mais mal expliquer ou alors qui derivent vers un autre sujet ^^ C'est tres dur pour moi car je debute entierement: je n'ai jamais touché a une thermique ni même un moteur.....
    C'est pour cela que je vous demande de l'aide! :p

Pour ce qui est du moteur c'est le MV12. Je l'ai démonté et il glisse parfaitement dans la chemise. J'arrive maintenant a le demarrer( pas trop souvent mais j'y vient) et a lui donner de l'acceleration. Par contre le moteur cale tres facilement et il consomme beaucoup beaucoup d'essence !

Je vous redemande si quelqu'un pourrait m'expliquer la procedure a suivre pour regler un moteur car je n'ai ni notice ni ,personne d'autre pour me l'expliquer...

Merci d'avance!

A+

auto modo lime-addict Avatar de patriotmax
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    slt
    consulte les posts épinglés sur le réglage,rodage moteur,et sur la tringlerie,sans aller jusqu'au bout des post,car ça dévie souvent,chacun donne sa sauce,pas toujours la meilleure.
    il faut se limiter aux premiers paragraphes,il y a tout pour bien s'en sortir.
    pour ton petit probleme,visses un peu la vis de richesse.
    ton moteur est trop gras.
    en vissant la richesse,le ralenti aura tendance à monter.il faudra le rectifier.
    un petit génie
    4ans plus tard et un titre de CDM
    champion du monde 2012
    un génie
    deux grands génies

léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!!
    http://img39.imageshack.us/img39/1530/wtccg.png
    je prends congé du forum à 10000 messages

Membre actif
    Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut
    Je fais du modélisme depuis 5 ans et pour moi le réglage du moteur a toujours été la galère.
    Maitenant je commence a maitriser. de plus que mon moteur est un delta 15 et qu'il est reconnu très difficille à régler.
    D'abord visse le pointeau principale à fond et dévisse la de 3 tours pour comencer.
    pour la visse de réprise regarde juste qu'elle ne soit ni trop serrée ni trop dessérée (entre 3 et 4 tours). pour le ralenti débrouille toi pour qu'elle puisse déjà démarer.
    quand elle aura démarrer dit moi comment elle réagit

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Alors j'ai fais tout ce que tu m'as dit! Elle n'a pas démarrer tout de suite Mais j'ai reussi au bout de 5 minutes. Le ralenti tenait plutot bien tant qu'il y avait un tout petit peu de gaz. Des ke j'ai voulu accelerer elle s'est noyée. J'ai donc resserer un peu le pointeau et la impossible de la demarrer..... Si vous avez d'autres solutions je suis preneur sinon j'irais voir un modeliste pour qu'il me la regle et m'explique la technique en même temps ;)

Merci !

A+

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Slt à toi! Donc pour régler ta voiture, il te faut de la patience. Déjà il faut vérifier que ta bougie est bonne (si tu le peux reprend une bougie neuve et regarde si ton moteur démarre). Après tu visses ton pointeau a fond et desert le de 2.5 tours. Ensuite tu règle le ralenti (enlève ton filtre à air, et tu t'assures qu'il y a bien une légère fente entre ton tirroire et ton corps). Après tu essayes de démarer ton moteur, si il ne démare pas avec toutes les indications que je t'ai donné, tu as probablement un problème au niveau de ton moteur! (ce que je te souhaite pas ;) ).
    Voilà, j'éspère que celà va t'aider...

Shoubi

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages