• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Guide d'achat 1/10 Piste

Tout d'abord bonjour tout le monde, je suis un débutant sans voiture, et mon expérience du modélisme remonte y a + de 10ans. Donc je suis en pleine prospection pour l'achat d'un 1/10è piste. Je voudrais en faire très sérieusement et très vite me présenter pour des courses. Je trouve que ce forum répond à pas mal de questions, mais j'ai vu que dans l'ensemble il y a de bons éloges sur la FW 05T de Kyocho, un modèle qui m'a étatit proposé entre autre par le vendeur. Mais j'ai eu un coup de coeur sur la X RAY NT1. Donc ma question est multiple. Est ce que ce véhicule serait trop évolué pour moi, ou alors il y a bien mieux, et je voudrais savoir si elle est récente, car j'ai également vu sur des sites le modèle X RAY T2 007. Vos réponses m'orienteront dans mon futur achat. MERCI
 
salut

La NT est principalement basée circuit/compet la Fw05t est plus loisir.Elle est recente, evoluéeet pas besoin de grande experience por la montée.

La t2 est en revanche une electrique :)

a+
 
Merci à juju3.0 pour les réponses. Et je voudrais savoir les grosses différences entre une transmission par cardans et celle par couroies?
@+ oli
 
Haut