• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Guide d'achat 1/10 Piste

Salut Chronos
En faite on va mettre les plus repandu . Ex: J'ouvre le catalogue d'euromodel (pour ne citer que eux) et la je vais voir les differents modeles proposé et a partir de la on va en faire une description en deux lignes . Mais si il faut prendre toute celle dans le commerce sa va etre un peux "chaud" . Mais leS RS4 on va les citer prochainement .
A+
 
Il y a plein de chose sympa à faire.. classer par

-loisir, compet
-pour débuter
-par réputation etc...

Mais il faut du temps, et là je n'en ai pas du tout..
Il y a deja 13models, c'est pas mal, donc un peu de patience ;)
Et comme je l'ai dit, vous aussi pouvez faire les articles ! je les collerais ensuite sur le 1er commentaire ;)
 
un rédacteur à dit:
Chassis de haute competition, dur à régler, ne convient pas au débutant (comme toutes voitures de competitions)...
C'est marrent mais, je suis pas trop d'accord avec sa :)
Pourquoi pas ? A partir du moment où on roule dans un club et que des gens peuvent nous aider ... C'est pas pire que de rouler avec une voiture qui a que des problèmes, tout seul sur un parking...
Ma petite histoire pour ceux que ça intéresse :D : Quand j'ai commencé la piste 1/10, j'ai acheté une rs4 3. Au début je roulais sur un parking pour me faire les doigts car à l'époque je ne faisait que du MT et du buggy 1/8. Ensuite, comme tous les ans a mon club, il y a " l'ascap by night " . C'est une course de nuit destiné aux débutants ( il y a des équipes avec 2 bon pilotes et 1 débutant ). Donc je me suis lancé et quand j'ai commencé les qualifs je me suis dit "aïe". D'ailleur je n'ai même pas fait la course a cause du diff arrière :( .

Deux semaines après, j'avais la serpent et pour mes premiers tours, c'était pas si mal : 8sec de plus que les meilleurs ( les meilleurs de mon club sont champions de france .. ) avec les réglages indiqué dans le livre de montage ( pour ceux qui disent que la 710 est très dur a régler ... ).

J'aurais commencé avec une serpent, j'aurais beaucoup moins galéré et j'aurais gagné de l'argent .
Après c'est sûre, quand on est débutant, on est pas certain de faire du modelisme longtemps. Vaut mieux se tourner alors vers l'occase.

Voila, c'est dit.

@+ ;) ;)
 
Ok, comme c'est moi qui est ecrit sur la 710 . Ba a la limite si tu veux le modifier fait le car moi je n'est pas de 710 donc tu es surement mieux placé que moi .
 
Haut