[INFOS] Guide d'achat 1/10 Piste

Salut Chronos
En faite on va mettre les plus repandu . Ex: J'ouvre le catalogue d'euromodel (pour ne citer que eux) et la je vais voir les differents modeles proposé et a partir de la on va en faire une description en deux lignes . Mais si il faut prendre toute celle dans le commerce sa va etre un peux "chaud" . Mais leS RS4 on va les citer prochainement .
A+
 
Il y a plein de chose sympa à faire.. classer par

-loisir, compet
-pour débuter
-par réputation etc...

Mais il faut du temps, et là je n'en ai pas du tout..
Il y a deja 13models, c'est pas mal, donc un peu de patience ;)
Et comme je l'ai dit, vous aussi pouvez faire les articles ! je les collerais ensuite sur le 1er commentaire ;)
 
un rédacteur à dit:
Chassis de haute competition, dur à régler, ne convient pas au débutant (comme toutes voitures de competitions)...
C'est marrent mais, je suis pas trop d'accord avec sa :)
Pourquoi pas ? A partir du moment où on roule dans un club et que des gens peuvent nous aider ... C'est pas pire que de rouler avec une voiture qui a que des problèmes, tout seul sur un parking...
Ma petite histoire pour ceux que ça intéresse :D : Quand j'ai commencé la piste 1/10, j'ai acheté une rs4 3. Au début je roulais sur un parking pour me faire les doigts car à l'époque je ne faisait que du MT et du buggy 1/8. Ensuite, comme tous les ans a mon club, il y a " l'ascap by night " . C'est une course de nuit destiné aux débutants ( il y a des équipes avec 2 bon pilotes et 1 débutant ). Donc je me suis lancé et quand j'ai commencé les qualifs je me suis dit "aïe". D'ailleur je n'ai même pas fait la course a cause du diff arrière :( .

Deux semaines après, j'avais la serpent et pour mes premiers tours, c'était pas si mal : 8sec de plus que les meilleurs ( les meilleurs de mon club sont champions de france .. ) avec les réglages indiqué dans le livre de montage ( pour ceux qui disent que la 710 est très dur a régler ... ).

J'aurais commencé avec une serpent, j'aurais beaucoup moins galéré et j'aurais gagné de l'argent .
Après c'est sûre, quand on est débutant, on est pas certain de faire du modelisme longtemps. Vaut mieux se tourner alors vers l'occase.

Voila, c'est dit.

@+ ;) ;)
 
Ok, comme c'est moi qui est ecrit sur la 710 . Ba a la limite si tu veux le modifier fait le car moi je n'est pas de 710 donc tu es surement mieux placé que moi .
 
Haut