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  1. #71
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    Tout d'abord bonjour tout le monde, je suis un débutant sans voiture, et mon expérience du modélisme remonte y a + de 10ans. Donc je suis en pleine prospection pour l'achat d'un 1/10è piste. Je voudrais en faire très sérieusement et très vite me présenter pour des courses. Je trouve que ce forum répond à pas mal de questions, mais j'ai vu que dans l'ensemble il y a de bons éloges sur la FW 05T de Kyocho, un modèle qui m'a étatit proposé entre autre par le vendeur. Mais j'ai eu un coup de coeur sur la X RAY NT1. Donc ma question est multiple. Est ce que ce véhicule serait trop évolué pour moi, ou alors il y a bien mieux, et je voudrais savoir si elle est récente, car j'ai également vu sur des sites le modèle X RAY T2 007. Vos réponses m'orienteront dans mon futur achat. MERCI

  2. #72
    Membre actif Avatar de berny1er
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    Beau tutos!

    Il n'y aurait pas la même chose quelque part dans l'électrique ?

    Ciao !
    LOSI XXX-T MF2, Mamba Max 5700
    HPI Savage, SH.28
    Xray T2, GTB 3.5r
    RC18T, Mamba 25 6800 Kv

  3. #73
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    salut

    La NT est principalement basée circuit/compet la Fw05t est plus loisir.Elle est recente, evoluéeet pas besoin de grande experience por la montée.

    La t2 est en revanche une electrique :)

    a+

  4. #74
    Membre Sénior Avatar de actarrius
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    serai-se possible de faire la même chose pour les voiture electrique :D
    [url=http://www.modelisme.com/forum/auto-vos-voitures/85499-mon-hyper-8-a.html[/url]
    backflip

  5. #75
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    Merci à juju3.0 pour les réponses. Et je voudrais savoir les grosses différences entre une transmission par cardans et celle par couroies?
    @+ oli

  6. #76
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    Bonjour à tous, j'aimerai avoir quelques avis sur les GS Racing Vision (thermique) qui m'interessent fortement.
    J'aimerais savoir si cette voiture a bonne presse et si ça vaut le coup d'investir. Elle est très abordable et semble particulièrement bien équipée et robuste pour une voiture de débutant.
    Merci d'avance :)
    http://www.gsracing.com.tw/search_list_detailed.php?search=GSC4180
    Abstrus

  7. #77
    Membre Sénior Avatar de actarrius
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    ca serai possible ou pas q'on ajoute les voitures electrique dans la liste!
    si vous voulez j'essai de récupéré des photo et des descriptifs!
    pour commencé j'ai fait ca:
    LOISIR


    TAMIYA


    TT01
    avantage
    pleins d'option disponible
    inconvainiants
    d'origine trés peu performante


    - Chassis type baignoire. - Transmission par cardan central. - 4 roues independantes. - 2 différentiels à pignons coniques. - 4 amortisseurs à frictions. - Variateur de vitesse mécanique ou électronique suivant version (limite moteur 23 Trs) - Double triangulations supérieures et inférieures. - Le montage est façile et l'ensemble robuste. - Un modèle idéal pour une utilisation loisir.




    TT01-r
    avantage
    pleins d'option disponible
    performante d'origgine


    -Version amélioré du TT01 incluant : -Tout roulements à billes -Cardan central en alu -Noix de cardan centrales en ALU -Support moteur en alu -Nouvelles triangulation réglable -Fussées arrière à pincement 2° -Noix de sortie de dif. Et de roue en acier -ca





    TB02


    Version simplifiée du chassis EVO3 Evolutif à la compétition
    Chassis type baignoire Transmission par cardan central
    4 roues indépendantes et Motrices
    Véhicule entièrement sur roulements Radiateur moteur
    2 différentiels à billes réglables 4 amortisseurs hydrauliques à volume constant
    Biellettes réglables pas inversées - Chassis évolutif vers la compétition




    COMPETITION


    TAMIYA


    TA05

    avantage
    trés perfomante d'origine
    inconvainiant
    pas de protection couroie donc parking sale impossible

    - 4 roues motrices - 4 amortisseurs hydrauliques en alu - Moteur en position arrière - Transmission centrale par courroi - 2 Différentiel à billes - Cardans homocinétiques - Biellettes à pas inversées - Sauve servo renforçé - Radiateur moteur en alu



    associated


    TC5 Factory Team
    - Réglage de hauteur de différentiel et tension de courroies
    - Biellettes en titane bleu
    - Hexagones de roues pincés en Alu bleu
    - Amortisseurs VCS2 avec corps filetés anodisés durs
    - Réglage du centre de rouli et de l'angle des axes
    - Barres Anti-rouli Av et Ar incluses
    - Renvoi de direction mono bras
    - Trous de centrage de masses
    - Pare-choc léger et résistant
    - Sauve-servvo réglable
    - Différentiels légers et solides en composite
    - Sorties de differentiels bagués
    - Supports d'amortisseurs en carbone 3mm
    - Chassis et platine en carbone 2.5mm
    - Barrette de fixation batterie en carbone
    - 20 roulements de précision
    - Cardans CVA en acier durci
    - Hauteur de rotule réglable
    - Bras Av et Ar solides




    cyclone S

    La cyclone S kit est un chassis construit sur la base de la Cyclone championne du monde. Elle constitue donc le compromis idéal entre coût d'investissement et performance.
    HOT BODIES a choisit de poussez cette logique un peu plus loin encore en vous proposant la Cyclone S RTR, celle ci est désormais livrée assemblée avec la carrosserie Dodge Stratus spécialement étudiée par Andy Moore pour une meilleure accroche lors du championnat du monde.
    Elles est entièrement optionnable grâce aux options de la cyclone Moorespeed championne du monde (pièces en carbone ou en aluminium anodisé). L'ensemble des chassis, amortisseurs, ressorts... sont ajustables sur cette Cyclone S RTR!
    Elle est livrée avec la géométrie de la cyclone Moorespeed

    C'est véritablement l'opportunité à saisir pour se procurer un véhicule au Pedigree de champion à un prix raisonable.

    CARACTERISTIQUES :

    - longueur chassis : 365mm
    - largeur chassis : 190mm
    - empattement : 258mm
    - Poids : 1480g
    - Moteur électrique 27T
    - Transmission : 4 roues motrices
    - Chassis renforcé
    - amortisseurs renforcés
    - différentiel avant et arrière à billes
    - support moteur aluminium

    [url=http://www.modelisme.com/forum/auto-vos-voitures/85499-mon-hyper-8-a.html[/url]
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  8. #78
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    merci de votre aide les mecs
    [url=http://www.modelisme.com/forum/auto-vos-voitures/85499-mon-hyper-8-a.html[/url]
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  9. #79
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    Alors un bonjour à tous !
    Et voilà encore un nouveau ... et avec quelques questions !

    J'aurais eu besoin de vos lumières pour connaitre la qualité d'une future acquisition (le net n'ayant pu réellement me satisfaire).

    On me propose une Cen CT4-R, CT4-S ou CT5-S...

    Alors voilà, de belles réferences aux dires du vendeur, un suivi des pièces détachées convenable, le must en fait.

    Le problème est que je ne connais pas cette marque (j'ai arreté le modélisme il y a deja un moment) et l'utilisation première de ma future acquisition sera du loisir au départ.

    Cela peut-il correspondre à mes attentes ?
    Quel modèle choisir entre toutes ces réferences ?

    Merci d'éclairer ma lanterne.

  10. #80
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    Salut

    Si tu peux eviter cette marque fait le. Ce n'est pas des modeles franchement convainquants, niveau pieces les delaits peuvent etre assez longs. Dirge toi plutot vers une Kyosho FW05 T +;) ça sera moins "prise de tete"

    a+

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