• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

demande de conseils, pouvez vous m'aider?

Mr_foufou

Nouveau membre
bonjour a tous, je suis nouveau sur le site.
je voudrai demander quelques conseils aux experts que vous êtes:
voilà je débute dans le modélisme avec une cen ct4-s totalemant d'origine(sauf pneus , et rodage effectué, je roule avec du 16%) et j'aurai voulu avoir des conseils de réglages tant au niveau tenue de route que moteur.
pouvez vous m'aider?
merci d'avance j'attends vos réponses
 
moi je vouler me la prendre aussi pour debuter mais quand j'ai vu qu personne ne prenné cette marque(pou causse de piece dure a trouver) je me sui dirigé ver une V ONE S3 et au moin la du monde beaucoup de monde m'aide je craint que tu va galéré :S
 
Mr_foufou à dit:
j'aurai voulu avoir des conseils de réglages tant au niveau tenue de route que moteur.
pouvez vous m'aider?
merci d'avance j'attends vos réponses
Salut et bienvenue sur le forum
Alors il est pratiquement impossible de te donner des conseil a ce niveau la car on ne sais pas ou tu roule et il faut voir sur place. Selon les endroits, les moteurs, rien ne se regle de la meme façon .
a+
 
Haut