• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bout de durite sous le moteur

maxtrix

Nouveau membre
Salut!

Voila donc je suis en train d'essayer quelque chose, à savoir j'ai mis des bouts de durite sous les cales moteur en vue d'avoir moin de vibrations. Comme un especes de joint.

J'aurais voulu savoir si c'était dangereux pour ma cloche et mes couronnes :p tout en sachant que j'ai serré très fort les vis avec du frein filet.

Merci d'avance!

A+
 
Je pense que tu peux dire adieu a tes couronnes ... le moteur doit pas bouger d'un poil quand ça tourne .. :)
 
j'ai testé ce que j'ai fais ce matin. Ba en fait le moteur bouge tres tres peu mais ne se déplace pas donc il n'endommage pas mes couronnes mais j'ai carrément moins de vibrations... J'ai pas confiance quand même parce que j'ai des couronnes en plastiques et elles sont déja bouffées...

Merci quand même du conseil ;)
 
abandonne tout de suite ton projett maxtrix.

j'ai eu la meme bete idée ben aprés tu auras des frai de réparation, déjà comme le moteur bougera de 1 ou 2mm ça va creusé lees dents jusqu'a les fragilisé et aprés les cassé!
 
Haut