Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8
    Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour
    tout d'abord , je tiens a vous dire que je suis débutant et que j'y connait pas grand chose, c'est ma première thermique.
    je viens donc d'acheter une d'occaz , et fait un test cet aprem...ça dépote...!
    premier problème : les pneus : j'ai réussi a force de dérapages incontrôlés a les décollés des jantes !...faut dire qu'ils étaient pas mal usés.

deja quel diamètre choisir ? j'ai vu qu'ils y a plusieurs diamètres...je sais pas lesquels conviennent.
    je voudrais en acheté deux sortent : pour rouler sur asphalte , parking, route etc...elle patine beaucoup et j'ai du mal a la faire aller droite, je veux que ça agrippe sans trop les usés.

ensuite j'ai vu que certains adapte ce model en tt, ca me plairait de pouvoir le faire aussi pour rouler un peu partout...la aussi, quel pneus ? faut modifier la voiture ?

quel réglages pour la suspension pour les 2 types de terrain piste et tt ?
    merci

2. # ADS
    Circuit advertisement des questions sur l'avioracing tuning 1/10
    Inscrit
    Always

Fan D'autocross Avatar de TRUC 93
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut
    Pour tes pneus, si c'est ceux d'origine, pas étonnant qu'il y ai pas de grip. Regarde le lien je les avaient et ca allait nettement mieux:

PNEUS PISTE:
    http://www.radio-modele-47.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1593541

PNEUS TERRE:
    http://www.conrad.fr/paire_de_jantes_a_5_rayons_avec_pneus_off_road_p_1 9379_19497_315042

Essaie peut etre de tout trouver au meme endroit, tu auras moins de frais de port.
    Pour tes amortos, je ne suis pas trop fort sur ce sujet donc je prefere m'abstenir.
    A+
    # Mes voitures retapées

Sans maitrise la puissance n'est rien.

- HOBAO HYPER 8 PRO
    - HPI TROPHY

-------------------------------------------------------------------------

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut, j'ai des pneus hpi version large qui accrochent trés trés bien sur circuit( assez etonnant dailleur, on dirait que c scotché au sol dans les virages) . les pneus avio d'origines sont catastrophiques. par contre les jantes sont a garder pour d'autre pneus, elles s'adapteront parfaitement. surtout qu'elles ont une bonne gueule! evite les pneus avioracing à 12euros la pair avec jantes et inserts deja colés tout compris, ils accrochent autant que les pneus d'origines. c de l'argent jeté par les fenêtres

pour les pneus en tt, tu peux mettre quasiment tout les pneus tt en version 1/10eme., du moment que tu restes en hexagones de 12., j'ai testé du team losi, proline, tamiya ça fonctionne trés bien. attention de ne pas mettre des pneus trop large à l'arriere ça risque de toucher. mais normalement tout rentre.

en bref, tu peux quasiment tout mettre sur cette voiture. saut les pneus monster truck qui risque de toucher. mais tu as une option il me semble pour pouvoir les équiper

je crois que la largeur des jantes d'origine est du 2pouces. mais c à confirmer

concernant ton decollage de pneus, si tu as dejanté, c que tu les as surement mal collés :). faut pas trop mettre de cyanide . il faut en mettre juste au niveau de la levre du pneu et de la raynure de la jante. cad pas enormement. et tu continues à mettre les goutes de chaque coté un peu de la même façon que tu remets un pneus de vélo sur sa jante.

pour changer de pneus sur tes jantes la cocotte minutes ou eau bouillante ça fonctionne bien.

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ayé !
    j'ai fini de la monter...j'ai trouver ses pneus arrière sur un jouet sur une broc ! ils sont OUF !
    j'ai du la réparer car un sale .... a roulé dessus avec sa voiture exprès...
    pas grand chose : réservoir cassé et support carro...
    je la passe en buggy car en piste ça tient pas la route...

Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut
    Bah dis donc, les pneus arrières y sont aller direct, sans modifs? t'as du bol. c'est bizarre qu'elle ne tienne pas la route :/ , faudrait que tu essaie avec des bons pneus.
    Si tu fais beaucoup de TT avec, fais gaffe, ca reste du 1/10 et c'est plutot fragile :(

A+
    # Mes voitures retapées

- HOBAO HYPER 8 PRO
    - HPI TROPHY

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    sans modifs...1 euros les 4....du bol.
    avec ses pneus....elle colle...mais grave.
    fragile ?...ya quand meme une citroen BX qui lui est passé dessus !

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    lol carement genial:) j'adore!

Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par moultag
    sans modifs...1 euros les 4....du bol.
    avec ses pneus....elle colle...mais grave.
    fragile ?...ya quand meme une citroen BX qui lui est passé dessus !
    Ouais mais quand je dis fragile, c'est lors des choc... de toutes facon, une bx ca a de très bonnes supensions, elle l'a pas senti passé :lol: :lol:

A+
    # Mes voitures retapées

- HOBAO HYPER 8 PRO
    - HPI TROPHY

Tags pour ce sujet

Règles des messages