Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8
    Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour
    tout d'abord , je tiens a vous dire que je suis débutant et que j'y connait pas grand chose, c'est ma première thermique.
    je viens donc d'acheter une d'occaz , et fait un test cet aprem...ça dépote...!
    premier problème : les pneus : j'ai réussi a force de dérapages incontrôlés a les décollés des jantes !...faut dire qu'ils étaient pas mal usés.

deja quel diamètre choisir ? j'ai vu qu'ils y a plusieurs diamètres...je sais pas lesquels conviennent.
    je voudrais en acheté deux sortent : pour rouler sur asphalte , parking, route etc...elle patine beaucoup et j'ai du mal a la faire aller droite, je veux que ça agrippe sans trop les usés.

ensuite j'ai vu que certains adapte ce model en tt, ca me plairait de pouvoir le faire aussi pour rouler un peu partout...la aussi, quel pneus ? faut modifier la voiture ?

quel réglages pour la suspension pour les 2 types de terrain piste et tt ?
    merci

2. # ADS
    Circuit advertisement des questions sur l'avioracing tuning 1/10
    Inscrit
    Always

Fan D'autocross Avatar de TRUC 93
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut
    Pour tes pneus, si c'est ceux d'origine, pas étonnant qu'il y ai pas de grip. Regarde le lien je les avaient et ca allait nettement mieux:

PNEUS PISTE:
    http://www.radio-modele-47.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1593541

PNEUS TERRE:
    http://www.conrad.fr/paire_de_jantes_a_5_rayons_avec_pneus_off_road_p_1 9379_19497_315042

Essaie peut etre de tout trouver au meme endroit, tu auras moins de frais de port.
    Pour tes amortos, je ne suis pas trop fort sur ce sujet donc je prefere m'abstenir.
    A+
    # Mes voitures retapées

Sans maitrise la puissance n'est rien.

- HOBAO HYPER 8 PRO
    - HPI TROPHY