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  1. #1
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    Salut à tous, je suis habituellement dans les pages aero mais depuis peu je me remets au RC Auto, et j'aimerai me mettre particulierement au drift, qui offre un pilotage plutot ludique a mon gout et un interet pour les belles carrosseries et finitions!

    j'ai un budget de max 300€

    donc je me retrouve à hesiter entre une sprint 2 Drift HPI en RTR
    ou Une TT01D+Hitec CRX+3 pack 2100mah pour le meme prix

    Que me conseilleriez vous et pour quelles raisons?

    Merci



    PS: j'ai encore des amortos hydraulique de mon avioracing serie tuning, c'est une voie large à l'ancienne mais je pense qu'ils iront pour l'un ou l'autre des chassis non?

    Merci beaucoup à tous
    L'atelier, vaut mieux y passer du temps avant le vol, c'est plus rentable...

  2. # ADS
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  3. #2
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    je sais qu'il y a un guide de choix du (premier) modele, mais je n'y trouve pas mon compte
    donc si des possesseurs de l'un ou l'autre de ses modeles veut bien m'aider à basculer, merci beaucoup

    A +
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  4. #3
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    personne ne connait l'un de ces modeles?..
    je suis poisseux!!!

    Damned...

    je voudrais pas regretter.... meme si je ferai avec quoi qu'il en soit!
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  5. #4
    schumacher dirt rider Avatar de 750106
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    pour la tam elle es bien mais comme toute tam entrée de gamme c'es plastoc tu peux l'optionner bien sur mais bon ca reviens vite cher prend plutot l'hpi en version brushless je crois qu'elle existe!arce qu'avec la tam le 540 d'oiginne es une tortue rempante

  6. #5
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    ah oui prend plutot du lipo si tu sais et aussi monte en mah sinon t'auras pas d'autonnomie

  7. #6
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    faut que je vois j'ai des accus lipo 2S de 800/850mAh pour mon birotor, en les couplant ça me donnera des 1600 ou 1700
    mais c'est quand meme pas la gloire

    je pensais me prendre un lot de 3 accus 2200 nimh

    par contre pour le brushless, on dopuble le budget donc là ça me bloque de suite

    Par contre je prevoyais de prendre un moteur optionné dès le départ...
    mais combien de tours?..

    Merci pour le coup de main
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  8. #7
    schumacher dirt rider Avatar de 750106
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    bon ben pour le drift je dirais +-8,5 a 6,5 ca me semble bien je parle des brushless car les moteurs a charbon ben tu va souvent devoir demonter ls remplacer etc etc donc niveau budget ca coute a la longue moi je roule en losi 7500 kv et mon autonnomie es de 6 a 7 minutes avec du 4500 nimh mais bon il es gourmand le bougre lol

  9. #8
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    bah il n'y a pas photo entre les deux...
    je vois bien avec mes avions électriques, le passage du moteur charbon au brushless sur certains modèles les a littéralement transformés


    plus tard j'y viendrai mais pour le moment j'espère en profiter avec un bon vieux moteur à balais...
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  10. #9
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    pour les accus j'ai trouvé un site qui propose des lipo en solidbox pas cher, c'est cool...
    pour le chargeur j'ai deja tout ce qu'il faut à la maison!

    par contre je pense de plus en plus à prendre un TT01-D
    avec en plus en variateur pouvant accepter jusqu'à 120 A
    un moteur special drift mais en 19T pour avoir un peu plus de puisance (le couple sera t il cependant bon d'apres vous?)
    et des accus 2S 3300mah pour avoir une charge rapide, une peche superieur au nimh et une autonomie accrue, tout en ayant un gain de poids...

    Mais a la limite j epeux prendre le memes options sur la sprint + tard...

    Donc je reste dans le doute absolue

    Merci de me donner vos retours d'experience et vos conseils

    A+
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  11. #10
    schumacher dirt rider Avatar de 750106
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    franchement pour le prix de l'esc et moteur Prens un brushless j'ai vu sur le forum sur des sitesstyle e bay des esc plus moteur 9 tour brushless pour un peix derisoie style 60 ou 80 euro le moter a charbon ca commence a ere depassr en perf et en entretien enfin fait ce que tu veux mais brushless c'es qd meme autre chose surtout si tu fait de l'aéro tu le sait...

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