• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pb freinage

Sixdays

Nouveau membre
Bonjour tt le monde
c'est la premiere fois que je viens sur ce forum (qui ma l'air bien sympa d'ailleurs), je viens juste de m'acheter une petite voiture thermique piste 1/10 d'occaz pour me faire plaisir.
Seulement voila j'ai un probleme c'est qu'elle ne freine pas.
Elle ralentit mais vraiment légèrement, j'ai vérifié le systeme et ça m'a pas l'air trop mal. J'ai degraissé aussi, en fait j'ai l'impression que c'est le système qui veut ça car en appuyant sur les "plaquettes" avec les doigts les roues ne sont pas très bien freinées.. Alors je me demande si c'est normal ou alors est ce qu'une voiture comme ca doit freiner fort (bloquer les roues si on veut par ex)??
Merci de vos réponses d'expert!
 
si tu a mi du dégressant sur les plaquettes je pense que sa vien de la si c'est sa quan tu freine ton disque doi bocou chauffer
 
slt
ça dépend du système,en principe,ça se vaut sur tous les chassis,et ça freine,jusqu'a bloquer les roues,suivant le réglage,et surtout le servo.
ça dépend surtout de la matière utilisée pour les disques et plaquettes.
 
Haut