• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Merci les gars d'avoir lancé la présentation des membres ;) En espérant que cela continuera :)



Même si j'en demandai pas temps au niveau des photos :lol: !!!
 
Age : 29 ans

Secteur : Rennes (35) + Dieppe (76)

Véhicules : Savage 25 RTR, Kyosho MP777 SP2, 3 Mugen MBX5 Prospec, quelques modèles 1/10 de chez Kyosho
Aéro : Shuttle ZXX

Je reprends le modélisme en ce moment après une bonne dizaine d'années d'arrêt, en me lancant dans le TT 1/8... Venant du domaine de la piste ca me change grave !! Mais j'apprends tout les jours !

Je m'occupe du forum du club de Goven et du Rheu près de Rennes. Certes le forum y est plus petit qu'ici mais l'ambiance y est bonne, comme sur Forum Modélisme ;)

D'ailleurs merci à tout les participants de ce forum, où le maitre mot est Entre-aide !!
 
age : 20

secteur : bordeaux (33)

Véhicules : avioracing gt 15 4x4 .

Je reprend le modelisme apres 4ans d'abscence , et oui sa prend du temp et je vais avoir besoin de bon nombre de conseil car la voiture n'est pas toute jeune et sa fait un moment qu'elle n'a pas roulée.
a oui , je suis aussi fan d'informatique a mes heures.
 
Salut,


Nom: Benjamin ( Y'en a déja 2 sur le forum !!! :lol: Benamou xD )

Age : 14 ans ::p

Lieu : Rueil-Mailmaison

Véhicules : Tamiya Gravel hound + Kyosho MP-6 Sports + Savage SS et LRP Z 28-R

Je suis dans le modélisme depuis 2 ans et demi.
J'ai beaucoup lu de choses pour apprendre un maximum de choses sur notre passions, et,grâce à sa, je réussi a me débrouiller comme je peux :).

Voila a++
 
Yop yop,

Arnaud, 18printemps, Pontault Combault (Nan nan ce n'est pas en afrique :D) 77!

Roule en Savage depuis un pti moment déjà, Merci fm.com !

Bon.. Moi (Ok c'est vrai j'me la raconte...)

photo009pc9.jpg


photo079ij8.jpg


Probleme? :D
Encore ? :p

photo089pm0.jpg

photo118oa6.jpg
 
Haut