/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Salut à tous moi c est Bennett et je pratique le modelisme en loisir avec deux models MRC cup series des années 90 ,c est sympa pour peu que l' on sache ou trouver les pieces de rechange!:-D
 
Salut moi c'est Ping, je praique le modelisme en loisir avec un petit MP6 oui oui un MP6 c'est deja vieux mais j'aime bien et de plus sa marche fort enfin presque le moteur est deja egé un 21 RZ de OS dur de trouver les pièces....

Allée je laisse la place a un autre maintenant.

@+++
 
Shaanks 23 ans infographiste officieusement et à la fin de cette année officiellement intéresser par toute nouvelle technologie, résidant depuis peu à Rennes en couple, intéresser depuis toujours par le modélisme, content d'être parmis vous et espère en apprendre un peu plus pour pouvoir s'insérer correctement dans se milieu :)
 
nom: baptiste (batou ou choco pour les intimes)
age: 15ans
voitures: avioracing touring(delta 12, 4x4 et 2 vitesses) et depuis peu un traxxas revo3.3

5 ans que j'ai commence le modelisme mais j'ai arrete parce que je m'y interesse moins et depuis 1 an et demi je suis dedans et je m'amuse comme un pti fou a reparer faire rouler et bricoler mes voitures.
grace au forum tout les problemes que j'ai eu ont ete repare!!
super forum ! super membre et modo!
 
Salut je m'apelle Jerome j'ai 33 ans et je me lance dans le modélisme je viens d'aquerir une Kyosho, qui doit être une 7.5 mais je n'en suis pas certain, je pense que je trouverai mes réponses sur le forum.

Bye

Jerome
 
Haut