Page 258 sur 261 PremièrePremière ... 158208248251252253254255256257258259260261 DernièreDernière
Résultats de 2 571 à 2 580 sur 2609
    Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous,

Je suis Ghostof, 37 ans. J'ai fait pas mal de voiture RC étant gamin, j'avais une TAMIYA NISSAN Skyline GTR NISMO 1/10 électrique avec pas mal d'options (Variateur NOVAK, Moteur ACTO POWER, tous roulements, ...). J'ai toujours cette voiture, elle est chez mes parents, je compte la remettre en route, même si il n'y a pas grand chose à faire.
    J'ai fait une pause pendant ne nombreuses années, mais je veux m'y remettre, car j'ai trouvé dans une poubelle une voiture TAMIYA à remettre en état. Ne sachant pas quel est ce modèle, je vais poster dans le forum vintage pour savoir quel est ce modèle.
    A très vite !

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à toutes et tous, moi c'est Thomas, 34 ans,
    je viens ici car j'ai l'intention de m'intéresser un peut au voitures rc, de façon très ludique, afin de jouer avec mes enfants.
    Nous commençons avec des modèles ultra bas de gamme, afin de voir si la mayonnaise prend, il s'agit de WLtoys, qui s'avèrent cela dit très sympathique vu le prix.
    En parallèle j'ai depuis longtemps une mugen thermique piste, que j'avais récupérer, elle tourne nickel, mais pas pour nous! beaucoup trop rapide et incontrôlable pour les novices que nous sommes. Je veux bien faire du troc...

Au plaisir de vous lire

Thomas

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Salon évenement

Bonjour à tous, (désolé j'ai pas trouvé la rubrique présentation)

Ludo 35 ans , je fais du drone racer et aussi du franchissement avec mon fils (6ans) en 4x4 1/10.

Je suis de nantes.

Savez vous si il y a des salon représentation dans le 44 pour 2018 (que ce soit avion, voiture, bateau rc...)

-2017-12-16-16.14.17.jpg

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Prénom : Jérémy
    Secteur : Corse
    Vehicule : hobao hyper SSE

Bonjour à tous , débutant dans le monde du modelisme , jérémy 28 ans , je pratiquant du drone dit " racer " , je devais passer à l'avion mais j'ai finalement opté pour le buggy TT brushless pour le moment , je suis tombé sous le charme de cette discipline car je suis passionné de mécanique auto , et l'essai du buggy d'u n ami m'a bluffé .
    J'ai acheté un Hobao sse rtr pour commencer il y a 1 petite semaine et me voilà , bonne journée à tous et à bientôt .

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour,

Après plus de 10 ans d'absence en modélisme, je reviens dans la voiture RC électrique, une première pour moi.
    j'ai aussi un petit drone d’intérieur, rien de foufou.

en tout cas que du bonheur de revenir et de voir l'évolution des RC électrique.

Laurent. 32 ans.

Nouveau membre Avatar de Platinium
    Inscrit
    janvier 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello, Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et maintenant que je suis un peux plus grand j'ai envie de me remettre au modélisme mais je ni connais rien du tout :D et le magasin ou j'ai acheter ma voiture RC n'existe plus --".

Pour le modèle c'est un de 2007 (Cadeau de noel je devait avoir 12/13 ans ^^) la société ne fait plus dans le modélisme plus rien sur leur site --".

Ansmann Racing smackerRTR Buggy 4wd en 1:10 moteur Brushed (non démontable sinon je l'aurais garder juste changer l'ESC qui est brulant après une batterie bien pour la cuisson d'un bon steak )

Voila, et je vais avoir besoin d'aide pour changer le moteur/ESC et enfaite tout ^^ pour la remettre un peux plus d'actualité.
    Dernière édition par Platinium; 29/01/2018 à 10h53

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour moi c'est seb 41 ans de l'oise (60), ca fait pas mal d'années que je fait du drift rc et du tout terrain avec mon fils de 8 ans depuis peut.
    j'espère trouvé des conseils et en donné en retour sur ce forum.

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut , moi c'est gérald 33ans tout nouveau dans le monde du modelisme que je pratique en tant que novice avec mes enfants le temps d'un week end ,ce qui nous permet de changer un peu la routine tout en s'amusant.

Membre actif Avatar de nico-68
    Inscrit
    mars 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut guillaume, que veux tu dire par "moteur brushed (non démontable) , tu veux dire que les câbles entre le moteur brushed et son variateur sont soudé directement aux deux éléments? si ce n'est que ça tu peux toujours couper les fil et instaler des connecteur par exemple de type bullet 4mm.

mais au prix d'un combo (enssemble) brushed ou même brushless autant repartir sur du neuf.

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut, je suis nouveau parmi vous alors je me fend d’une petite présentation. Je m’appelle Nicolas, j’ai 28 ans et je viens du sud du 91. Passionné de sport auto, j’en suis venu naturellement pour la conduite de voiture RC depuis 1 ans environ et pour le moment je roule avec une Kyosho Fazer ve-x Subaru. Au plaisir de vous lire !

Page 258 sur 261 PremièrePremière ... 158208248251252253254255256257258259260261 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages