Page 259 sur 260 PremièrePremière ... 159209249252253254255256257258259260 DernièreDernière
Résultats de 2 581 à 2 590 sur 2591
    Nouveau membre
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello les gens,

merci de m’accueillir parmi vous.
    je suis un ptit jeune de 49 balais qui ce remet à la voiture rc... « la dernière date des années 80 »
    du coup, tout le monde en prend un coup��
    Apres 5 ans la tête dans le guidon sur multi rotors, je reviens aux autos...
    d’abord pour mon fils avec une A959 et moi avec une ZDRACING 1/16.
    et je doit vous confier qu’on s’éclate comme des mômes.
    la 959 est passée par l’atelier pour lui faire un uprgrade total en pièces alu bleues...moteur brushless en 4500kv/ servo 3.5kg...et la radio s’est vue remplacé par une Flysky. « je vous mettrais des photos bientôt. » promis.
    et ma zdracing va passée sur du 7000kv et servo 6kg...

merci a vous et bonne route... « pour une fois qu’on peut rouler bourré avec nos rc »����

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous.

Martial, 40 ans, j'envisage l'achat d'un 4X4 RC pour mon fils et je viens ici pécher des infos.

À bientôt...

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

je ressors ma vénérable thermique du placard, Protech Phaser 4 1/8, après environ une bonne dizaine d'année d'arrêt.
    Évidement, naïf que je suis du haut de mes 38 ans, j'espérais la faire démarrer comme à l'époque, en un tour de banc (elle était réglée au poil, pas de calage, pas de problème de démarrage). Bon, j'avais oublié que les batteries pouvaient mourir, qu'il fallait changer l'essence, etc

du coup je viens sur le forum à la pêche aux infos, dans l'espoir de faire rouler à nouveau ma petite voiture

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

Je suis Ludo, 43 ans, papa de 2 jeunes enfants qui s'éclatent avec leurs RC WLTOYS 12428.
    Malheureusement, l'un des 2 a roulé dans une petite flaque de boue et depuis, la voiture n'avance plus (elle recule, tourne, mais plus moyen d'avancer).
    Je viens chercher des conseils pour tenter de la réparer, je n'ai jamais ouvert ce genre de petites bêtes.

Merci d'avance pour votre aide

Nouveau membre Avatar de Adeliwyth
    Inscrit
    mars 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous

Je me nomme Pierre, j'ai 16 ans et mon frêres et moi possédons tout deux une voiture de chez t2m, moi personnellement cest la pirate razor brushed. Nous somme debutant en modelisme et nous comptons bientôt acquérir une hobbytech brushed 1/10.

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous (et toutes!),

je me prénomme Daniel, 38 ans, papa de deux enfants. Le modélisme a toujours été quelque chose qui m'attire mais je n'ai jamais eu les finances pour m'y mettre. Je possède quelques petits quadcopters (que des modèles pas trop chers dont un Dromida Ominus avec lequel je me suis bien amusé en indoor) et aujourd'hui j'ai pété un petit plomb (tout petit le plomb, hein) en m'achetant la JJRC Q36 qui m'a tapé dans l’œil après avoir regardé quelques vidéos (c'est une vraie petite bombinette!).
    J'espère pouvoir commencer gentiment à m'investir dans le modélisme (plutôt voitures) et bénéficier de vos conseils une fois que je me serais décidé pour un modèle plus gros que la JJRC et surtout quelque chose qui envoie du bois niveau vitesse. si vous avez des conseils, je prends!.

J'ai ce modèle en tête, la WLTOYS 12428 (https://www.gearbest.com/rc-cars/pp_...&lkid=10316247) quand je me serais refait la main avec la JJRC, c'est un bon choix?

Au plaisir de vous croiser sur le forum!

Bonne fin d'après-midi à tous (et toutes)!
    Dernière édition par Trapcode; 12/04/2018 à 16h09

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour

yul, 47 ans, ancien en modélisme auto il y a 20 ans, drones depuis 1 an seulement, et de retour avec une vieille voiture rc 1!:10eme, besoin de remise à niveau en electronique lol (fini le nimh ;-) )

région centre.

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour je suis nouveaux sur ce site je me suis inscrit pour mon fils qui est un peut jeune pour discuter sur un site

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Eh ,
    moi c'est Oc3llaris, 26 ans, passionné de bagnole j'aimerais en savoir plus sur ce monde intriguant qui est le modélisme .

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour, Alexandre 41ans de Lyon. Je possède actuellement le modèle pirate razor de chez t2m, un petit plaisir acheté il y a quelques années et je m'y remet avec mon fils.
    C'est un modèle brushless, sur lequel j'ai dû me salir les mains pour la remettre en état, plusieurs pièces cassées, fusées, axe de roue, noix de cardan etc...
    Depuis, je prends plaisir à vouloir l'upgrader, je suis passé à des roues modèle 1/8ième avec adaptateur, le résultat est bluffant, gain de vitesse et de contrôle.
    Je précise que c'est un modèle 1/10ième rallongé, je voudrais d'ailleurs y placer un nouveau combo brushless, surement en 3 s, ne connaissant pas les limites du châssis et de la transmission, trop technique pour moi à ce jour, je préfère ne pas monter trop en puissance et aussi en investissement. je possède également un drone, le fameux mjx bugs 3, batterie 2s et 3s et tripale.
    Bien à vous, Alexandre
    Dernière édition par zimperium; 20/04/2018 à 02h28

Page 259 sur 260 PremièrePremière ... 159209249252253254255256257258259260 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages