/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Prénom : Shinji

Age : 24 ans
Secteur : Versailles (78)
Véhicules : Aucun, je l'achete cet après-midi d'occasion.

J’ai toujours été attiré par le modélisme, le souci c'est que c'est un loisir qui revient assez chère et aujourd’hui je peux enfin me permettre ce genre de fantaisie.

J’ai trouvé hier une petite voiture complète à remettre en état (50€). Je crois qu’aujourd’hui ce qui m’attire, c’est « bricoler », la satisfaction de réaliser quelque chose de A à Z


Je viens vers vous afin d’apprendre les bases afin de commencer au mieux « l’aventure », des conseils et des pistes pour palier aux éventuelles difficultés Car je m’attends à en rencontrer avec mon nouveau projet (vu le tarif de l’occasion, il y a anguille sous roche :D)

J’espère passer de bon moment parmi vous et apprendre beaucoup.
Merci pour l’accueil.
 
Prénom : Jerome
Age : 32 ans
Secteur : Montélimar DROME 26
Véhicules REDCAT shockwave buggt 1/10 (equivalent a la syclone de HIMOTO)
http://www.redcatracing.com/core/media/media.nl/id.11783/.f?amp;c=849850&h=dd173828ffaf4083c1a0

Je me suis lancé dans le buggy loisir avec ce tt qui est vraiment pas cher.Jai arretté pendant 1 an 1/2 et my suis remis depuis peu remotivé comme jamais!!! je souhaite minscrire dans un club pres de chez moi mais ils mont blazé quand je les ai vu tourner avec leurs 1/8 (pas au niveau perf mais surtout autonomie carbu...) avec mon 1/10 je vais faire le plein au bout de 2 tours!!! lol
Jai donc epluché votre site et j'etais chaud pour partir soit sur une trophy 3.5 soit mieux une hyper 8...mais en rereepluchant votre site j'ai decidé de continuer a apprendre et d'exploiter mon 1/10 et continuer a mequiper n'ayant pas grand chose et cela me servira plus tard sur l'acquisition dun 1/8

en tout super boulot!! en tant que debutant jai appris enormement de chose et je file demain chez mon revendeur modelisme pour faire quelques achats comme bougies, accu,wd 40 ....etc

encore bravo et a bientot pour mes futures questions!!
 
slt tous le monde je suis tony alias gkill (surnom qui et venu d'un autre hobby). J'ai 32 ans je suis de Roubaix dans le nord ,je vais sous peut recevoir un cen nemesis 7.7, pour débuté j'ai toujours voulu en faire et je me lance maintenant . je vous lis depuis un bon moment et j'ai décidé de vous rejoindre aux plaisir
 
Haut