Page 264 sur 264 PremièrePremière ... 164214254257258259260261262263264
Résultats de 2 631 à 2 637 sur 2637
    Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Thomas,
    J'ai 36 ans
    Et je suis en Bretagne.
    Je suis fan de voiture de cinéma et j'ai une petite collection.
    Ça me trotte dans la tête depuis quelques temps, Je souhaiterai réaliser des carrosseries pour que mes voitures soient roulantes.
    Je vais surement avoir besoin de l'aide des érudits du forum pour trouver les chassis, jantes et pneus les plus adaptés aux véhicules que je souhaite reproduire!
    Je souhaite donc ouvrir un sujet la dessus et sans doute faire des tutoriels sur la fabrication des carrosseries!
    A bientôt!

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

Prénom : Jean
    Lieu : 27 ou 78
    Club : aucun

Je n'ai jamais eu de voiture RC et n'ai aucune connaissance sur le sujet.
    J'ai récemment récupéré 2 voitures Kyosho qui était stockées dans une cave depuis une douzaine d'année. Il y'a une voiture thermique et une voiture electrique.
    Mon objectif est de faire refonctionner la voiture électrique dans un premier temps afin d'en faire profiter mes enfants.

Au plaisir sur le forum,

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2015
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous, et j'espère à toutes.

patatalo donc, mâle de 52 ans et deux mois domicilié sous la pluie et au milieu des vaches (vous aurez reconnu le centre Finistère, monts d'Arrée plus précisément), j'ai deux bateaux à finir et équiper (je verrai ça avec vos collègues de la spécialité) mais j'envisage très sérieusement de me lancer dans le modélisme voiture.
    J'ai un peu tâté du scratch en slot (c'est encore plus drôle à voix haute), c'est à dire la construction de modèle au 1/24 ou 1/32 (1/24 pour ce qui me concerne), sans arriver à réellement conclure les chantiers commencés (en général parce qu'un défaut de conception/construction discrètement glissé sous le tapis au début, se révèle au final rédhibitoire).

Je désirerai me faire une voiture, pour dire vite.
    Mais soucieux cette fois-ci de mener les choses à bien, il me faut bétonner la préparation et il se trouve que j'en suis absolument incapable, ne connaissant rien ou presque au domaine RC auto.

Manière détournée de dire qu'il y a de fortes chances pour que vous vous trouviez devant un boulet.
    Certes, mais un boulet, fermement décidé à s'en sortir et qui compte sur son travail acharné, et votre aide vigilante, implacable et j'espère bienveillante pour ce faire.
    Voyez ça comme une œuvre ou une mission, c'est l'esprit de Noël aussi.

De bonnes Fêtes à toutes et tous d'ailleurs.

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous ,

je n'avais pas vu ce post avant de poster le miens sorry..

Je me présente j'ai donc 36 ans et j'ai déjà eu plusieurs voiture Rc ( Cen fun Factor, Kyosho inferno, Rc8BE , Emaxx) il y a quelques année et je suis de retour aujourd'hui avec une Traxxas Bandit équipé brushless.

Je suis de région parisienne (Gonesse)

J'ai fais ce choix car je voulais une voiture simple , fiable, robuste et qui envoie quand même un peu. Je n'ai pas l'intention de rouler sur circuit donc je recherche le Fun avant tout sans prise de tète.

Sur les 3 Premiers points je pense que j'ai trouvé la bonne voiture mais sur le chapitre des perfs c'est vraiment moyen je trouve....

Voila

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour tout le monde,

benoît, 28 ans habitant en Savoie depuis peu je me suis remis au modélisme récemment.

je dispose pour l'instant d'un buggy 1/14 eme équipé brushless.
    je compte bientôt m'inscrire dans un club , mais suis à la recherche avant tout d'autres fans de voitures RC dans la région.
    nous sommes déjà deux avec un pote pour faire rouler nos bolides sur des pistes enneigées, nous pratiquons sans prise de têtes et surtout pour le fun.
    Nous sommes surtout dans les alentours d'albertville.

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Je n'avais pas vu ce poste avant de poster une question. Je vais réparer mon erreur

Prénom : Stéphane
    Secteur : Suisse
    Véhicules : Traxxas Rustler 4x4 VXL / HPI Mini Recon

Après avoir offert à mon fils une voiture télécommandée pour Noël, euh.....pardon, après que le Père Noël lui ait offert une voiture télécommandée, mon âme d'enfant à refait surface Il n'y a pas eu une année depuis que j'ai 6 ans, sans une voiture télécommandée. Je suis cependant un débutant dans le monde du modélisme, mes précédentes voitures étaient des modèles pour enfants. Et comme l'on dit : la différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix des jouets

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,
    Jonathan, 41 ans de Montpellier.
    j’ai fait l’aquiqition d’un monstre truck 1/8e de chez zd racing, le pirate 2 08427, pour accompagner en sortie mon beau fils de 8 ans qui a eu à Noël un WLtoys en 1/12 le « terminator ». Quelques questions d’amateur à vous poser prochainement.
    Merci pour votre acceuil.
    Jonathan

Page 264 sur 264 PremièrePremière ... 164214254257258259260261262263264

Tags pour ce sujet

Règles des messages