/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Salut à tous !
Moi c'est Baptiste j'ai 14 ans je suis collégien et je vis à Paris. Je ne possède pour le moment aucun véhicule c'est d'ailleurs pour sa que je me suis inscrit sur ce forum pour justement que l'on me conseille et que je fasse connaissance avec des personnes calées sur le sujet et qui sauront me conseiller ce qui est le mieux adapté pour moi !
Si vous connaissez un club de modélisme dans le secteur de Paris ( 78 de préférence ou alors Paris même qui sais ? ) je suis preneur !
Allez a plus tard et au plaisir de parlez avec vous !
 
Bonsoir tous le monde, j'ai completement oublier de me présenter suite a la précipitation

Je m'appel Sébastien, j'ai 24 ans et j'habite a Bastia en Haute-Corse
Le modélisme est tous nouveau pour moi, sans l'etre ...
Ya 15ans de ca, mon club de tennis ou je jouais tous les WE etais a coté d'une piste d'avion RC pour la plupart thermique vu le bruit, ou je passais mes aprem a regarder ces betes voler
Mais trop jeune, puis pas de financement puis manque de temps a fais que j'ai jamais rien essaié niveau RC sauf une ptite thermique qu'on a acheter avec des potes, qu'on a littéralement EXPLOSER mdr enfin bref rien ...

Maintenant c'est different donc je compte bien m'y lancer doucement, mais surement

Voili Voilou a bientot ;)
 
yoOyoO_972;1788180 à dit:
bonjour

Prénom : Yohan
Age : 15 ans
Secteur : Ile-de-france 93
Véhicules:Thunder tiger TS4N V3
Autre passion:le sport automobile (F1) le foot et le PSG .


A bientot sur le forum et merci d'avance pour votre accueil.

Demande de bannissement . :s

Sinon bienvenue a tous !
 
Salut a tous. Voila je me présente

Prénom : Benoit
Âge : 36 ans
Secteur : Lille (le Nooorrrrd)
Voiture : savage flux hp

Je suis nouveau dans l'électrique. Et oui, ça ne me rajeunit pas mais j'ai fait du modélisme auto en competition il y a maintenant plus de 20 ans sur du thermique. Aujourd'hui toutes les conditions sont là pour s'y remettre et surtout la passion qui ne s'est jamais éteinte. Alors y'a plus qu'à s'eclater !!
 
Haut