• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

bonjour a tous ,
je m'appelle loic j'ai 26 ans, j'habite dans l'essonne tout precisement a ris orangis
debutant dans le modelisme j'ai fait l'acquisition d'une trophy 3.5 de hpi qui est toujours emballer dans sa boite !!! en esperant en apprendre d'avantage sur le modelismes et plus particulierement sur mon buggy grace au nombreux conseille sur le forum .
 
bonsoir a tous;Ludo 31ans j'ai fais l'acquisition d'un buggy thermique mais je ne connais pas le modèle,je m'en vais donc de ce pas chercher quelque info.....
 
bonjour a tous !
Moi c'est jerome.Je viens de strasbourg et j'ai 33 ans...
Fan de modelisme étant petit, aujourd'hui je m'y remet ! c'est décidé ! Pour moi et pour y donner gout a mon fils.
J'ai un hpi firestorm flux...
 
prenom: Yohann
age:27 ans
secteur:Rouen
véhicule:T2M série 5000
je débute dans le modélisme depuis peu.
J’essaie de remettre en état ma T2m
 
Bonjour, je me présente Vincent 15Ans et je me lance, enfin non, j'ais déja commencé avec un model 1/10,et la j'ais enfin démarrer dans le modélisme avec un Buggy HYPER7 TQ Sport de chez HO BAO 1/8 loisir compétition avec déja quelques soucis le servo de direction H101 Qui ma laché des les premiers tour d'essais.Je l'ais remplacé par un diamond DS9500 (métal).
Et maintenant j'ais un échauffement assez important sur les differentiels la je ne comprend pas trés bien ...si vous pouvez m'aider je suis preneur.
à tres bientôt Vincent.
 
Haut